Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Une agence a notre ecoute

Une agence a notre ecoute

Par Boutin il y a 3 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

Nous avons de très bon rapport avec notre conseiller, c'est pour cela que nous n'avons pas changé de

Nous avons de très bon rapports avec notre conseiller M. Brisson, c'est pour cela que nous n'avons pas changé d'agence.

Par Mme B. il y a 3 mois

CCM CHAMP SAINT PERE

Très satisfaire

Très satisfaire

Par Lebrun I. il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Contrairement à la pub je n'ai aucun pouvoir de décision elle ne m'appartient pas du tout et si je veux augmenter mon découvert la décision finale n'est pas de mon fait, et si je dépasse ce découvert on.me prend d4s frais sans me demander si je suis d'accord. Donc...

Par ÉTIENNE il y a 3 mois

CM COMMEQUIERS

Je remercie ma conseillère Mme Rauner qui à été très à l'écoute de mon projet.De très bon conseils et réactive je la recommande ainsi que sa collègue pour leurs gentillesses.

Par Gautier il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE