Lire tous les avis Fnac Fnac

J’ai commandé un produit sur le site ayant vu une offre, ...

J’ai commandé un produit sur le site ayant vu une offre, offre apparaissant 3 fois en gros sur la page où j’ai commandé le produit. Malheureusement, à la réception, j’ai eu la mauvaise surprise de ne pas obtenir le produit qui était censé être offert.
Le plus grave est que, contactant le service client par téléphone, j’ai eu droit à tout pour noyer le poisson, sauf à une solution à mon problème :
J’avais mal effectué la commande : j’essaie donc de la refaire en direct en suivant les consignes du conseiller, ce qui ne fonctionne pas davantage. (Les prix des deux articles se cumulent).
Il alterne alors plusieurs fois entre les deux versions suivantes : l’offre n’est plus disponible, ou je m’y prend mal pour faire ma commande, mais dans tous les cas, il ne peut rien faire pour moi.
Pas de chance, la page où j’ai choisi l’article mon toujours l’offre, apparaissant 3 fois, sans indication de durée, ni aucun détail sur la façon de procéder pour en bénéficier (raison pour laquelle je pensais que c’était automatique, faisant confiance a priori à la Fnac).
J’exige de parler à la personne responsable, qui ne me répond pas mieux, et me donne même une troisième version tout aussi fantasque : cette fois, ce serait un site frauduleux sur lequel cette offre apparaîtrait et pas le site officiel de la Fnac ( sauf que, c’est bien sur cette page que j’ai cliqué pour commander, et ma commande est bien répertoriée sur mon compte fnac…)
Finalement, le chat en ligne m’a donné une meilleure satisfaction (ou alors est-ce seulement qu’ils voulaient finalement se débarrasser de moi?) . Au moins, il n’a pas trop cherché à tergiverser ou à chercher de fausses excuses et a déclaré m’offrir un bon d’achat du tiers de la valeur de l’article manquant, dont j’attends encore de voir la couleur.
Soit il s’agit d’une erreur sur le site, dans ce cas le service client aurait dû assumer cette erreur ( sinon à quoi sert-il ?), soit il s’agit d’une arnaque volontaire pour inciter les clients à acheter. Dans tous les cas, je retiens que je ne pourrai plus faire confiance à la FNAC, et que le service client est inutile, ce qui n’est pas le cas des concurrents.

Par Lougdai il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Cet avis intitulé « J’ai commandé un produit sur le site ayant vu une offre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus