Avis clients Kbane

Kbane Montpellier

enfin le poêle est là

Après avoir patienté des mois pour avoir enfin notre poêle, il nous ait parvenu et posé par des techniciens très compétents, qui ont travaillés en prenant soin de l'environnement et dans un temps relativement court.

Par ROGER A. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Dijon

Après quelques retard au démarrage, le chantier c'est ...

Après quelques retard au démarrage, le chantier c'est très bien déroulé

Par EZEKIEL T. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Wambrechies

Fenetre

Très professionnel travail propre efficace rapide

Par NORDINE B. il y a 6 heures

Kbane Bordeaux

Entreprise serieuse. Intervient rapidement.

Entreprise serieuse. Intervient rapidement.
S'occupe de tous les papiers pour avoir la prime energie

Par LUC B. il y a 7 heures

Kbane Dijon

Entreprise à fuir !

Entreprise à fuir !
Nuls et incompétents ; installation sabotée et toujours pas opérationnelle . Incapables de vérifier le bon fonctionnement et de détecter les malfaçons du système .Branchement électrique mal fait voire potentiellement dangereux
Contact très difficile voire impossible "on s'occupe de vous" mais pas de suite...il faut suivre le protocole !
Pas de respect des clients ni de volonté de résoudre au plus vite les problèmes
ps : le mauvais branchement peut être réglé en une demi heure par une personne compétente !

Par ROBERT M. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Avignon

A conseiller.

Date et horaire respectés. Travail sérieux par techniciens expérimentés.

Par JEAN PIERRE D. il y a 7 heures

Kbane Belfort

Commercial et technicien très professionnels, nous ...

Commercial et technicien très professionnels, nous les recommandons.

Par MATHIEU P. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 21/02/2024

Très bien. Sérieux 👌

Très bien. Sérieux 👌

Par CECILE K. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

KBANE PAU

Parfait

Des premiers contacts téléphoniques, puis la visite et enfin la pose...RAS...tout s'est très bien passé:
- bon accueil
- professionnalisme
- travail bien fait....

Par LAURENCE K. il y a 7 heures

Kbane Nantes Poele

Une équipe très professionnelle un service effectué ...

Une équipe très professionnelle un service effectué avec soin je recommande .

Par CEDRIC L. il y a 8 heures

Kbane Le Mans

Poêle granule

Société très sérieuse
Poseur sérieux travail au top
Ainsi que les personnes au téléphone pour les renseignements
Je recommande Kbane

Par MICKAEL M. il y a 9 heures

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Calais

Livraison et installation réalisée suivant le calendrier ...

Livraison et installation réalisée suivant le calendrier fixé et équipe de poseurs sympathiques et commercial et responsable de chantier Idem

Par Laurence C. il y a 11 heures

Satisfaisant et rapide

Satisfaisant et rapide

Par ERIC B. il y a 11 heures

Kbane Avignon

Très content des poseurs.

Très content des poseurs.

Par JOYCE I. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Wambrechies

Très satisfaite pour la pose de 4 fenêtres et 3 volets. ...

Très satisfaite pour la pose de 4 fenêtres et 3 volets. Travail efficace et propre.

Par Daniele L. il y a 15 heures

Par REMI T. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Arras

Parfait du début à la fin.

Parfait du début à la fin.
Un commercial au top qui a su nous guider et nous rassurer sur la faisabilité de notre projet.
Une équipe de pose irréprochable, travail propre et soigné.
Je recommande totalement.

Par KEVIN R. il y a 1 jour