realisation

Équipe sérieuse.. travail bien fait.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Respect des engagements, intervenants très pros et ...

Respect des engagements, intervenants très pros et aimables *****

Excellente prestation du diagnostic, à la pose

Excellente prestation du diagnostic, à la pose

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Dans l'ensemble correct pour ce qui concerne les repérages ...

Dans l'ensemble correct pour ce qui concerne les repérages et l'isolation !
Litige lors de la réception du chantier suite mauvaise positionnement de déplacement dans les combles sur plafond !

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Professionnel et soigné

Professionnel et soigné

Parfait, travail sérieux

Parfait, travail sérieux

Bien mais...

Les intervenants ont été professionnels, corrects et efficaces durant l'intervention, (malgré + d'une heure de retard à l'arrivée sur le chantier).
Toutefois, le nettoyage n'a pas été fait efficacement dans la maison (au balai au lieu de l'aspirateur) et surtout à l'extérieur de la maison où beaucoup des morceaux d'isolant sont restés sur l'allée, le trottoir et dans la rue.

L’équipe Kbane

Bien conseillé et bien réalisé

Très satisfait de la prestation. Tous les intervenants ont travaillé avec professionnalisme.

L’équipe Kbane

Relation et Suivi parfait !

Relation et Suivi parfait !

Tout impeccable

Tout impeccable

L’équipe Kbane

Intervention rapide et soignée.

Intervention rapide et soignée.
Intervenants polis et efficaces

L’équipe Kbane

Techniciens a l heure et donnent des explications sur ...

Techniciens a l heure et donnent des explications sur les opérations

L’équipe Kbane

Super équipe vraiment très conte

Super équipe vraiment très content

L’équipe Kbane

Le travail a été fait mais il y a discordance entre ...

Le travail a été fait mais il y a discordance entre ce que le vérificateur avait prévu et la pose de la laine. En effet, il était prévu que l'équipe passe par l'intérieur mais elle a préféré passer par le toit résultat un jeune a manqué tombé du toit et deux tuiles cassées.

gentil et pro.RAS

gentil et pro.RAS

Équipe très sympathique et très professionnelle

Équipe très sympathique et très professionnelle
arrivée à l'heure
chantier propre dans la maison et au moment du départ
réponses à toutes les questions posées
enchanté de cette équipe et de leur travail

L'équipe est efficace et aimable

L'équipe est efficace et aimable

L’équipe Kbane

Kbane , c'est du serieux !

Isolation des combles pour 1 euros.RAS.Du tres bon travail de A à Z.

L’équipe Kbane

Techniciens très pros mais administratif et communication ...

Techniciens très pros mais administratif et communication compliques

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Personnels compétents et travail soigné.

Personnels compétents