Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Belle prestation techniquement. Rien a redire de ce ...

Belle prestation techniquement. Rien a redire de ce côté.
Quelques points à améliorer au niveau communication et gestion.

Par ALAIN B. il y a 4 heures

Kbane Agen

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par PATRICK B. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Lieusaint

Les deux intervenants ont été vraiment parfaits. À ...

Les deux intervenants ont été vraiment parfaits. À l'écoute, professionnels, organisés et très agréables.

Par DANIEL B. il y a 8 heures

UneÉquipe très sérieuse

UneÉquipe très sérieuse

Par LAURENCE D. il y a 9 heures

Kbane Bordeaux

Travail sérieux et délais respectes

Travail sérieux et délais respectés

Par PHILIPPE B. il y a 13 heures

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Fretin

Très bon travail des équipes de pose

Très bon travail des équipes de pose

Par Borrin P. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Rouen

Personnel aimable et professionnel. Travail soigné ...

Personnel aimable et professionnel. Travail soigné et propre.

Par JEAN-FRANCOIS M. il y a 15 heures

équipe très professionnelle

Par STEPHEN M. il y a 16 heures

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Angers

Professionnels et cordiaux . Rien à redire sur les ...

Professionnels et cordiaux . Rien à redire sur les intervenants. Dans le cadre d'une isolation soufflée penser à la place du camion et à la puissance électrique nécessaire

Par THOMAS D. il y a 16 heures

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Fretin

Equipe très pro

Equipe très pro

Par MAUREEN F. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Kbane Angers

Rien à redire, nous sommes ravis !

L'installation à durée une demi journée, les poseurs étaient très pro et pédagogue dans les explications.
Rien à redire, nous sommes ravis !

Par THOMAS P. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Saint-Brieuc

Super entreprise, personnels au top, efficaces, gentils. ...

Super entreprise, personnels au top, efficaces, gentils. Rapide intervention, beau travail. Le seul quoique... Il faudrait prévoir de boucher le trou de passage du tuyau à la fin de l'intervention l'hiver arrive et mon maçon ne peut pas intervenir de suite

Par HELENE M. il y a 20 heures

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane La Roche sur Yon

BON TRAVAIL

Travail soigné et personnel efficace.

Par PATRICIA P. il y a 20 heures

Par Jerome L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/09/2024

Kbane Clermont Ferrand

Top je recommande 👍

Société réactive, équipe top à l'écoute, je recommande fortement.

Par JULIEN R. il y a 1 jour

Kbane Montpellier

Très professionnel

Très professionnel

Par DOMINIQUE V. il y a 1 jour

Kbane Dijon

Très satisfait de l'équipe K bane

Très satisfait de l'équipe K bane
Une service client efficace et une équipe de pose efficace

Par THOMAS C. il y a 1 jour

Kbane Dijon

Une équipe qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. ...

Une équipe qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. L'installation s'est déroulée à merveille, avec une attention particulière portée à l'écoute du client. Ils ont également donné d'excellents conseils avant de partir, ce qui est un vrai plus.

Par VINCENT P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2024