Avis clients Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Excellente prestation

Équipe de professionnels efficaces et à l’écoute. Travail soigné. Matériaux de qualité.

Par SANDRINE P. il y a 3 heures

Par LUCAS F. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Au top

L'équipe qui est intervenue pour l'installation de mon poêle a granulés as était extrêmement efficace. Une installation prévu sur un jour et demis as était effectué en 6h !
Le chef d'équipe a était très serviable et attentif à mes questions.

Par Stephane V. il y a 6 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Metz

Simple efficace sympat

Simple efficace sympat

Par PHILIPPE M. il y a 6 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Isolation combles

Très bonne organisation, du premier RDV à la mise en œuvre du chantier.

Par HONORINE N. il y a 7 heures

Kbane Tours

Mécontentement

Déçu Trois erreurs pour ma commande, c’était énorme

Par PATRICK W. il y a 7 heures

Kbane Angers Poele

Travail parfait et rapide par 2 pros.

2 personnes très professionnel ont réalisés les travaux en 3h .
Rien a dire les personnes connaissent leur travail.

Par FREDERIC B. il y a 7 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Rdv rapide, procédures explicites, travail sérieux. ...

Rdv rapide, procédures explicites, travail sérieux.

Par AUDREY P. il y a 7 heures

Kbane Lieusaint

Deux agents professionnels

Deux agents professionnels
de qualité et à l'écoute très professionnel.

Par TYPHANIE N. il y a 7 heures

Kbane Calais

Poêle vendu non conforme à ma requête demande pour ...

Poêle vendu non conforme à ma requête demande pour des bûches de 30 cm maximum 33 et aucune bûche de cette taille ne rentre... constat buche de maximun 20 cm entrent dans le foyer du poêle or le commercial m avait confirmé taille de 30 cm lors de sa venue et présentation catalogue très mécontente j attends retour de mon mail envoyé ce jour et SMS au commercial avec impatience car très insatisfaite

Par Laurence C. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Kbane Nantes Poele

Personnes très poli, très compétent, très pro, laisse ...

Personnes très poli, très compétent, très pro, laisse le chantier propre, prenne le temps d'expliquer le fonctionnement du poêle à granulés.

Par EMMANUEL G. il y a 8 heures

équipe très professionelle

équipe très professionelle

Par mjaunet44 il y a 8 heures

Kbane Caen

Très bonne équipe du début à la fin, travaux effectués ...

Très bonne équipe du début à la fin, travaux effectués dans la bonne humeur, l'écoute des besoins, avec beaucoup de propreté.

Par VALERIE J. il y a 8 heures

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Rennes

LAMENTABLE suivi client

LAMENTABLE suivi client
Suite à l'isolation de nos combles perdus, l'état des lieux effectués avant les travaux montre des plafonds impeccables sans aucune fissure malheureusement il apparaît après travaux plusieurs fissures.
En conclusion, aucune nouvelle de l'entreprise ayant fait l'isolation et qui devait nous rappeler sans faute quant à KBANE pas de nouvelle non plus malgré notre courrier recommandé.

Par ISABELLE C. il y a 8 heures

Kbane Magny les Hameaux

le service avant vente et la pose est bon. En revanche les conseillers après vente sont injoignables. Dommage cela gâche l'impression de sérieux. ...

le service avant vente est bon. La pose apparait sérieuse. En revanche les conseillers après pose pour notamment l'envoi du certificat d'énergie sont tout simplement injoignables. Cela gâche l'impression de sérieux

Par LESTOILLE C. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Bordeaux

Je suis très satisfaite de l'installation de mon poêle ...

Je suis très satisfaite de l'installation de mon poêle à granulés par la société Kbane. Tant pour les conseils apportés lors du montage du dossier, que dans le suivi de la commande du poêle et l'installation du poêle dans les délais réalisée avec sérieux

Par CLAIRE L. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

Kbane Calais

Pose d un poêle à granulé.

Pose d un poêle à granulé.
Installation au top

Par SAID H. il y a 10 heures