Avis clients Kbane

proffesionnel

professionnel

Par MARC D. il y a 1 heure

Kbane Bordeaux

Tres satisfaite du poêle et de l’installation. Organisé ...

Tres satisfaite du poêle et de l’installation. Organisé et efficace. Travail fait avec propreté et finesse.

Par LUCIE K. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 39 minutes

Kbane Castres

Ce fût long trop long problème de poêle porte qui ferme ...

Ce fût long trop long problème de poêle porte qui ferme pas avons attendu plus d'un mois pour qu'enfin un e personne nous règle le problème en 24h

Par VALERIE P. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Orléans

Installation d un poêle et isolation des combles réalisée ...

Installation d un poêle et isolation des combles réalisée par une équipe souriante et dynamique ! Jeunes professionnels aimables et ayant le sens du service et du travail bien fait. Je suis entièrement satisfaite de la réalisation !

Par MYLENE M. il y a 2 heures

Kbane Strasbourg

Professionnel, à l'écoute, efficace.

Professionnel, à l'écoute, efficace.

Par MARC C. il y a 2 heures

Kbane Magny les Hameaux

Nous sommes entièrement satisfaits du poêle installé. ...

Nous sommes entièrement satisfaits du poêle installé. Nous avons eu l'occasion de le tester depuis plus d'un mois, très d'utilisation, connectée donc réajustement à distance possible. Il chauffe très bien une maison sur 2 niveaux et sans conduits supplémentaires. Les échanges avec Kbane ont été fluides et une bonne réactivité de l'équipe technique et commerciale.

Par HANAN Z. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Agen

Poêle à granulés

Bonjour le seul problème ce n'est pas la couleur qu'on avait choisi

Par CLAUDE G. il y a 6 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Amiens

Travail soigné et techniciens sérieux .

Travail soigné et techniciens sérieux .

Par SYLVAIN B. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Calais

Installation par des poseurs impeccable poêle conforme ...

Installation par des poseurs impeccable poêle conforme à la superficie et très bonne qualité charnwood

Par Laurence C. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 7 heures

Kbane Gennevilliers

Facile KABANE gère tout seul sans trop vous en demander ...

Facile KABANE gère tout seul sans trop vous en demander en papiers .. en 2 mois et demis le poêle est posé

Par Manon J. il y a 8 heures

Par Kbane Kbane il y a 7 heures

Kbane Amiens

Des intervenants efficaces rapides et sympathique ...

Des intervenants efficaces rapides et sympathique

Par JEANNINE A. il y a 8 heures

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Lorient

super rien a redire commercial professionnel,équipe ...

super rien a redire commercial professionnel,équipe de montage courageuse,aimable,qui sont a notre écoute,et qui ont laissés
le chantier très propre
a recommander...

Par Bruno A. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour Monsieur, c’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Si besoin, nous restons à votre disposition, nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée !

L’équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Tours

Très bon prestataire

Très bon prestataire

Par CELIA D. il y a 13 heures

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Caen

Très bonne entreprise très sérieuse. Je conseille. ...

Très bonne entreprise très sérieuse. Je conseille.

Par NATHALIE T. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Angers Poele

Accompagnement sérieux du début à la fin! De précieux ...

Accompagnement sérieux du début à la fin! De précieux conseils et une pose impeccable !

Par JESSICA P. il y a 21 heures

Très satisfait de la prestation

Par JEAN-MICHEL T. il y a 1 jour

Par Kbane Kbane il y a 23 heures

Très moyen

Pour ce sujet, je dirais que je suis très moyennement satisfait pour diverses raisons

Par SERGE L. il y a 1 jour

KBANE PAU