Avis clients Kbane

Kbane Agen

Equipe sympathique et professionnel, qui travaille ...

Equipe sympathique et professionnel, qui travaille vite et bien.

Par DIDIER P. il y a 34 minutes

travail de professionnel

Par ANDRE D. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Calais

Tout a été parfait. Equipe d installation très compétentes ...

Tout a été parfait. Equipe d installation très compétentes et très rapide

Par Jerome et Sonia L. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Caen

Equipe diligente et travail très sérieux

Equipe diligente et travail très sérieux

Par ELISABETTE D. il y a 2 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est bien passé, le poele fonctionne bien . ...

Tout s'est bien passé, le poele fonctionne bien . Mais il a fallu enlever une partie de la protection du tubage car il ne rentrait pas dans le conduit . Y a t-il un risque d'incendie ou de dommages précoses sur le tubage? Merci de nous répondre
Bernard Engrand

Par BERNARD E. il y a 2 heures

Bonjour Madame, Monsieur Engrand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe.

En ce qui concerne la partie non isolée de votre tubage, comme vous l'ont expliqué mes collègues lors de l'installation, il n' y a aucun risque, ni d'incendie ni de dommages précoces du matériel. En effet, le matériau au contact n'est absolument pas combustible.

Soyez rassurés, s'il y avait eu le moindre risque, nous n'aurions pas fait l'installation de cette façon.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

répond aux attentes

Par NICOLAS B. il y a 14 heures

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Lorient

Travaux rapide et très bon conseil de la part des équipes ...

Travaux rapide et très bon conseil de la part des équipes kbane.

Par Alexandre L. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à notre équipe.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Metz

Rdv au domicile pour le devis rapide et très professionnel. ...

Rdv au domicile pour le devis rapide et très professionnel.
Pose rapide et très soignée

Par JOCELYNE C. il y a 16 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Kbane Fretin

Travail efficace, équipe sympathique.

Travail efficace, équipe sympathique.

Par THERESE N. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Bordeaux

Très bon travail. Rapide et efficace. La finition est ...

Très bon travail. Rapide et efficace. La finition est parfaite.

Par PHILIPPE C. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Saint-Brieuc

Iinstallation d'un poêle à bois

Cela c'est très bien passé ,équipe sympa et très professionnelle

Par ahyti04 il y a 19 heures

Kbane Reims

Installation poêle à bois invicta

Installation poêle à bois invicta

Par JULIEN D. il y a 19 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Fretin

travail sérieux et efficace. Equipe très sympathique ...

travail sérieux et efficace. Equipe très sympathique

Par NICOLAS P. il y a 21 heures

Par Kbane Kbane il y a 20 heures

Kbane Reims

Poseur au top et conseiller faisant son job

Conseiller faisant très bien son travail administratif mais plus approximatif sur le plan technique du poêle à bois.
L’artisan qui pose est parfait, ultra compétant et en plus et polie et propre. Nickel

Par MARC J. il y a 21 heures

Très bonne prestation

Par VIRGINIE M. il y a 23 heures

Par Kbane Kbane il y a 22 heures

Kbane Marquette Lez Lille

contente de l'instalation de mon pële .travail propre ...

contente de l'instalation de mon pële .travail propre et bien fait.

Par Marie France L. il y a 23 heures

Par Kbane Kbane il y a 22 heures