Avis clients Kbane

Réactif et disponible

Par PATRICK G. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Dijon

Très proche de leurs clients.

Très proche de leurs clients.
Bon travail

Bonne prestation

Par MARIE JOSE L. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Le Mans

Dommage qu'il a fallu refaire la sortie de cheminée ...

Dommage qu'il a fallu refaire la sortie de cheminée en deux fois car il y avait des fuites d'eau peut-être dû à un matériel non adapté le reste 'a bien été fait

Par ERIC G. il y a 5 heures

Kbane Lorient

Installation professio

Installation professionnelle

Par Bruno P. il y a 6 heures

Kbane Tours

Parfait, nous recommandons .

Très satisfaite , ponctualité, et travail sérieux .

Par MARION A. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Bordeaux

Installation très bien passée

Installation très bien passée

Par JEREMY C. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Montpellier

Travail sur toiture très mauvais sinistre déclaré à ...

Travail sur toiture très mauvais sinistre déclaré à mon assurance montant des travaux 530 e dégât des eaux 800e

Par MICHELLE C. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonjour Madame CANAC,

D'après l'historique de votre dossier, il s'avère que votre toiture était déjà très abîmée et ancienne au moment du rendez-vous technique (photos à l'appui). Lors de l'intervention de l'équipe de pose, les installateurs ont changé une vingtaine de tuiles à titre gracieux pour pouvoir finaliser la pose dans les meilleures conditions. Si ils ne l'avaient pas fait, nous n'aurions pas pu honorer l'intervention. Ils ont d'ailleurs aussi pris des photos en fin de chantier. Lors de nos échanges téléphoniques avec votre fils et vous, il vous a été précisé à plusieurs reprises que Kbane prendrait en charge le sinistre uniquement après expertise demandée par votre assurance qui mettrait en cause notre intervention. A ce jour, nous n'avons eu aucun retour de celle-ci en ce sens. Il est donc fort probable que le dégât des eaux soit survenu à cause d'une toiture trop ancienne. Nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer les photos prises lors du passage de nos équipes si nécessaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Respect des intervenants Kbane

J'ai remarqué la politesse des intervenants qui ont été attentifs au bien-être des locataires pendant leurs travaux, respectant la
propreté des lieux et prenant le soin de limiter au mieux le bruit des outils.

Par MICHEL C. il y a 8 heures

Kbane Agen

Equipe sympathique et professionnel, qui travaille ...

Equipe sympathique et professionnel, qui travaille vite et bien.

Par DIDIER P. il y a 9 heures

travail de professionnel

travail de professionnel

Par ANDRE D. il y a 10 heures

Kbane Calais

Tout a été parfait. Equipe d installation très compétentes ...

Tout a été parfait. Equipe d installation très compétentes et très rapide

Par Jerome et Sonia L. il y a 10 heures

Kbane Caen

Equipe diligente et travail très sérieux

Equipe diligente et travail très sérieux

Par ELISABETTE D. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est bien passé, le poele fonctionne bien . ...

Tout s'est bien passé, le poele fonctionne bien . Mais il a fallu enlever une partie de la protection du tubage car il ne rentrait pas dans le conduit . Y a t-il un risque d'incendie ou de dommages précoses sur le tubage? Merci de nous répondre
Bernard Engrand

Par BERNARD E. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour Madame, Monsieur Engrand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe.

En ce qui concerne la partie non isolée de votre tubage, comme vous l'ont expliqué mes collègues lors de l'installation, il n' y a aucun risque, ni d'incendie ni de dommages précoces du matériel. En effet, le matériau au contact n'est absolument pas combustible.

Soyez rassurés, s'il y avait eu le moindre risque, nous n'aurions pas fait l'installation de cette façon.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

Blandine

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

Kbane Calais

Absence de finition le perçage du mur n'a pas été complètement ...

Absence de finition le perçage du mur n'a pas été complètement fini .

Par NORBERT P. il y a 11 heures

Bonjour Monsieur Potier,

Merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Je vous accuse bonne réception de la photo. Je comprend que cela puisse vous étonner, sachez que la plaque de propreté sert à cacher le trou pour que dans la maison ce soit propre. L'équipe a installé une coquille BBC pour l'étanchéité, l'installation  est conforme car Kalorio est passé chez vous le 21/05 afin de contrôler l'installation. Je comprend que cela vous ennuie pour l'esthétique mais cela est caché par la plaque et de ce fait non visible dans votre maison.

Notre entreprise est très soucieuse de la satisfaction de nos clients, votre note ne correspond pas au sérieux de notre équipe.

En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!