Avis clients Kbane

Professionnalisme et respect des lieux

Par MARCOU MURIEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Dijon

Entreprise sérieuse, travail de qualité ! ...

Entreprise sérieuse, réactive, travail de qualité !

Par SILVA GASPAR PAULETTE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Kbane Reims

Enfin une entreprise sérieuse

Une visite technique avec Nicolas quoi nous a parfaitement expliqué le fonctionnement de la prime rénovation et la nature des travaux.
Des techniciens présents à l’heure le jour J , deux jeunes hommes sympas et professionnels. Il

Par MICHEL V. il y a 2 ans

Tres efficace super gentil réactifs tous

Par JULIETTE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Projet isolation

J'ai été mis en relation avec la boîte grâce au projet isolation via Leroy Merlin. Tout s'est fait relativement vite.

Par SEBASTIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour M. Chat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti concernant les travaux réalisés avec nous. Nous espérons que notre collaboration vous a permis de rendre votre maison encore plus performante ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre équipe.

Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Lyon Sud

Travail sérieux

L'équipe a fourni un travail de qualité dont je ressens nettement les bénéfices depuis le début de la période hivernale.

Par ZAZZO MARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Agen

Très bon contact, ponctualité et travail très sérieux. ...

Très bon contact, ponctualité et travail très sérieux.

Par FRANCOISE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Kbane Strasbourg

Excellent ressenti sur l'ensemble du projet, de la ...

Excellent ressenti sur l'ensemble du projet, de la prise de contact à la mise en œuvre, tout s'est déroulé à la perfection!

Par THIERRY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Caen

Bon binôme efficace travail propre et soigné

Bon binôme efficace travail propre et soigné

Par MARTINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Rochefort

activité exécutée de manière très professionnelle. ...

activité exécutée de manière très professionnelle. Personnel sérieux et appliqué dans sa tâche.

Par ANDRE BERNARD P. il y a 2 ans

Par BARBARA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Metz

travail pro

travail pro, depuis l'isolation de mes combles, la maison a gagné 2 degrés, sans toucher aux réglages de la chaudière. on ressent vraiment l'amélioration du confort thermique !
equipe sympa !

Par JEROME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Super technicien pour l'entretien de mon poêle Hydro, ...

Super technicien pour l'entretien de mon poêle Hydro, à pris le temps d'effectuer son intervention et de m'expliquer ce qu'il a fait. De plus il est très sympa. Merci Monsieur Luca j'espère que ce sera de nouveau vous pour la prochaine intervention annuelle.

Par yannickvanbellegem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Reims

Équipe sympathique, travail propre ils voulaient même ...

Équipe sympathique, travail propre ils voulaient même passer l'aspirateur avant de partir. Je recommande vivement !

Par VINCENT L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Nantes Poele

très content des travaux réalisé, ouvriers super gentil ...

très content des travaux réalisé, ouvriers super gentil et travaillant très proprement très satisfait

Par GERARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021