Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon résultat final mais chantier compliqué

Très bon résultat final mais chantier compliqué malgré la sympathie des poseurs : une tuile cassée sur ma toiture restaurée récemment (signalé par les poseurs), un mur griffé pendant le tubage (brut heureusement), une notice jetée à la poubelle et pas retrouvée (celle du détecteur de CO) et enfin un morceau de tubage balancé par terre au pied de mes poubelles que j'ai découvert plus tard.

Par REMY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Kbane Niort

Mieux ce que je pouvais imaginer. Vraiment le top, ...

Mieux ce que je pouvais imaginer. Vraiment le top, je recommande vivement, une équipe très professionnelle

Par PATRICE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Super service

Super service

Par ANTOINE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Orléans

Encore trop tôt pour juger le produit toutefois pour ...

Encore trop tôt pour juger le produit toutefois pour le moment je ne retrouve pas la prestation désirer lors de l'usage mais a voir par la suite sinon pose du poele rien a redire

Par BENJAMIN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Niort

Travaux d’isolation grenier perdu entièrement gratuit ...

Travaux d’isolation grenier perdu entièrement gratuit sauf les protections réglementaires des 23 spots et du conduit de cheminée le tout pour 360€. Travaux exécutés le jour et heure dits.

Par PATRICE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Arras

Tres contente de la pose de notre poêle à granulés faite par les installateurs François et jamel
Je remercie également le technicien qui est venu nous expliquer le fonctionnement du poêle
Ils ont tous été très professionnels et a l'écoute de nos questions .

Par Laetitia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Strasbourg

Très satisfaite !

Je suis très satisfaite de la prestation Kbane. J'ai pris contact avec l'entreprise pour l'isolation de mes combles perdus. Tout s'est merveilleusement bien déroulé. De la prise de contact avec le conducteur de travaux, au suivi administratif jusqu'au chantier d'isolation. Travail propre et de qualité. Je recommande à 100%

Par Lucile il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Kbane Agen

Artisants et commerciaux agréables, efficaces et de ...

Artisants et commerciaux agréables, efficaces et de bons conseils !

Par EMILIE R. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Gennevilliers

Bonne équipe

Bonne équipe
Merci à Mr paszek le responsable technique
Juste payer 230.,00€ pour accès difficile
Mise à part cela l équipe et très sympathique

Par Bmplomberie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Nantes Poele

Bonne expérience !

Service rapide et efficace.

Par JOEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Valence Poele

très bon intervenant

très bon intervenant

Par CECILE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Lieusaint

Isolation grenier avec laine de verre

Professionnel

Par ERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Metz

Travail réalisé en Décembre 2021. Je tiens à remercier ...

Travail réalisé en Décembre 2021. Je tiens à remercier l 'ensemble de l 'équipe très professionnelle. Les deux intervenants sont très professionnels, très compétents et sympathiques. Explications de la procédure avant intervention. Nettoyage en fin de chantier. Durée deux heures pour isolation de 120m² de comble . Bravo à cette société au parcours sans faute.

Par DANIEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Valence Poele

Personnel très poli agréable , professionnel et discret. ...

Personnel très poli agréable , professionnel et discret.

Par AUDE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Valenciennes

Mauvaise expérience je ne conseillerai a personne la ...

Mauvaise expérience je ne conseillerai a personne la société kbane entre les délai qui ne sont pas respectés et le personnel qui ce moque de la clientèle très déçu de la prestation.
Aucun retour du service client après 3 mails envoyés et pas de geste commercial pour le dérangement occasionné.
Et non respect des gestes barrière.

Par Clement L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Kbane Tours

Réactifs et arrangeants pour les dates d'intervention, ...

Réactifs et arrangeants pour les dates d'intervention, mise en œuvre rapide et professionnelle.

Par KARINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

Kbane Amiens

Travail bien fait . Les 2 salariés qui ont réalisé ...

Travail bien fait . Les 2 salariés qui ont réalisé le travail étaient très sympas et très méticuleux.

Par PASCAL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Arras

Je suis ravi du travail effectué par la société kbane ...

Je suis ravi du travail effectué par la société kbane pour l’isolation de mes combles 10/10

Par FLORIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Kbane Rochefort

Process très bien huilé ! Excellents professionnels ...

Process très bien huilé ! Excellents professionnels

Par JEAN PAUL C. il y a 2 ans