Avis clients Kbane

Kbane Metz

ENTIERE SATISFACTION

Entreprise sérieuse. Travaux effectués avec respect des délais.Le commercial et les employés très consciencieux .Je recommande cette Société.

Par COLETTE L. il y a 2 ans

Travail sérieux

Par PASCAL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Lyon Nord

Les équipes étaient au TOP. Très agréables, très professionnels, ...

Les équipes étaient au TOP. Très agréables, très professionnels, ils ont même tenu à passer un coup d'aspirateur avant de quitter le domicile !! Je n'ai rien à redire.

Par Silva TONY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Valence Poele

Parfait, je recommande

Parfait. Et techniciens très sympathiques.

Par ANNE-LAURE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Niort

Parfait, ponctuel, travail bien fait

Parfait, ponctuel, travail bien fait

Par FLORIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Wambrechies

L’accès téléphonique aux conseillers est problématique ...

L’accès téléphonique aux conseillers est problématique ! Si on n’est pas déterminé on va voir ailleurs

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour monsieur Guillou,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Merci également pour la note que vous nous avez attribuée.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre par téléphone, veuillez nous en excuser.

Nous travaillons actuellement sur ce sujet afin de réduire ce temps d'attente et faciliter la prise de contacte avec nos conseiller service clients.

De mon coté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Angers Poele

Equipe professionnelle. Je recommande

Equipe professionnelle. Je recommande

Par celine.cercleux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Lyon Nord

Entreprise qui est extrèmement sérieuse. Tant au niveau ...

Entreprise qui est extrèmement sérieuse. Tant au niveau commercial avec la visite sur les lieux que la concrétisation du chantier . Je recommande vivement car les délais sont respectés, le travail est très performant, le personnel est qualifié et dynamique , la sympathie est présente également .

Par MARY RENEE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Kbane Lorient

Commerciaux trés sympathiques

Commerciaux trés sympathiques

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

je tenais a remercier l'équipe qui est intervenue hier ...

je tenais a remercier l'équipe qui est intervenue hier pour une isolation des combles a ma résidence a bellonne , travail soigné / accueil chaleureux / bonne ambiance / 2 gars hyper - compétents pour un travail de qualité / je ne regrette en rien mon choix pour votre entreprise qui je trouve est au top ..

Par Raymond lemaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ...

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ai dû appeler 2 fois pour que la commande soit prise en compte, depuis 5 semaines aucune nouvelle

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Marrien,

J'entend bien votre désagrément quant au délai de livraison de vos pièces, cependant nous restons tributaires de nos fournisseurs.

J'ai noté qu'un mail vous a été envoyé un email le 5 novembre 2021 pour vous informer du délai de livraison de vos plaques.

De mon côté, je me charge de relancer le service concerné afin que vous soyez contacté en priorité dès réception de votre marchandise.

Aussi, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Dijon

Satisfait de leur travail

Satisfait de leur travail

Par TOM G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Très satisfait !

Pose conforme / dans les temps / très propre - soigné ! (Baie vitrée + volet roulant)
Je recommande

Par VEREECKE LAURA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfaisant.

Je suis très satisfait de l'intervention de votre entreprise.
Le soir en rentrant, je n'avais plus de contact télévision.
Un anteniste est venu réparé le lendemain avant midi.
C'est pourquoi je qualifie votre entreprise de très sérieuse.

Par ALAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

A la pose façade défectueuse. Commandé mais délais ...

A la pose façade défectueuse. Commandé mais délais très long. A la réception mauvaise pièce commandé.

Par Jesse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021