Avis clients Kbane

Très bonne présentation

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Rochefort

le professionnalisme est bien visible !

Que ce soit pour l'isolation ou pour la fourniture et pose d'un poêle à pellets, les équipes commerciales et techniques on été compétentes ! Petit hic, ils faut qu'ils aient aussi le matériel nécessaire (pose du poêle) plutôt que de faire du provisoire qui, comme chacun le sait peut durer !

Par PATRICE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Rapide et efficace. Travail propre.

Rapide et efficace. Travail propre.

Par HASANAT CATHY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Barentin

L´entretien complet du poêle avec ventilation

L´entretien complet du poêle avec ventilation avait été demandé, hors encore une fois juste le ramonage à été effectué.

Par Magalie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

En effet ce contrat sur les poeles à buche était proposé en 2014, il a été arrêté et tous nos clients en ont ete informés par mail.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
Alors pourquoi proposer un contrat d´entretien du poêle complet avec ventilation lors de la pose du poêle, si vous ne le faites plus ensuite sans prévenir vos clients?
Surtout que le ramonage et l´entretien de la ventilation ont été demandés lors de la prise de rdv!
Par Magalie J. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir répondu à notre enquête

Pour les poeles à buche comme nous vous le précisons chaque année, notre prestation consiste en un ramonage de conduit.

Bonne journée

bonne équipe a l’écoute du client

Par CLAUDE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Orléans

Bien , souvent contacté !!!

Bien , souvent contacté !!!

Par MONIQUE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Barentin

très belle prestation les techniciens connaissaient ...

très belle prestation les techniciens connaissaient bien leurs jobs

Par FABIEN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2021

Kbane Rochefort

Travail rapide et de qualité

Travail rapide et de qualité

Par RENALD V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Castres

Techniciens très professionnels, consciencieux et agréables ...

Techniciens très professionnels, consciencieux et agréables . Nous recommanderons cette société sans problème.

Par PAUL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Amiens

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné.
Espérons une économie sensible sur la note de chauffage.

Par YVES M. il y a 2 ans

Par MARIE CHRISTINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Metz

Excellent travail

Excellent travail, service très satisfaisant. La mise en place de l'isolation s'est faite moins de 2 semaines après le premier rendez vous

Par GAETAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Dijon

Travaux faits assez rapidement. Aucune saleté au depart ...

Travaux faits assez rapidement. Aucune saleté au départ des ouvriers (très sympathiques)

Par LORENE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Avis satisfaisant

Bon avis suite à la venu du commercial, installation correcte cependant un manque de communication entre la signature du devis et le jour de l'installation.

Par JONATHAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

qualité de la pose insuffisante

Très bon service commercial, mais gestion de la facturation catastrophique, et pose pas à la hauteur du matériel installé (problèmes d'aplomb, aucun soin dans la mise en oeuvre de la fumisterie.

Par OLIVIER J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021