Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Pas content de l'intervention mon foyer étai correctement ...

Pas content de l'intervention mon foyer étai correctement posé

Par claude59175 il y a 2 ans

Expérience prouvée le 14/12/2021

Installation d'une porte extérieur jardin

Installation d'une porte extérieur jardin
Ne fonctionne plus correctement au bout de 1 ans
(Pas étanche, on sent l'air passé en hiver, difficultés d'ouvertures et de fermetures)
Kbane est déjà passé deux fois pour réparer les soucis, mais le problème revient à chaque fois
Je me suis fait une raison depuis ...

Expérience prouvée le 06/09/2021

Kbane Rochefort

Dommage que vous ne faites pas dans le 36 vers Châteauroux ...

Dommage que vous ne faites pas dans le 36 vers Châteauroux à perchereau 36

Par DANIELLE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Wambrechies

Pas de SAV

Très déçu, car j'ai été facturé suite à une fuite sur un auto-purgeur qui avait été mal fixé au préalable par KBANE
Double peines => fuite dégats + 80EUR de facture

Expérience prouvée le 22/12/2021

Je n'ai aucun problème concernant les délais d'intervention, sur ce point vous êtes intervenus rapidement.
Le purgeur automatique a été installé en meme temps que la chaudière en 2016, et je fut étonné qu'il soit déjà "cassé" au bout de 5ans
Je me demande à quelle moment la garantie décennale (10ans) fonctionne ...?

En effet vous êtes intervenu une seconde fois sans frais, pour une seconde fuite au niveau d'un radiateur installé en 2016 par KBANE

Bonjour monsieur Desmarets,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je suis étonnée de votre retour car vous nous avez contacté le lundi 20 décembre 2021 pour une fuite en nous précisant que vous n'étiez disponible que le mercredi 22 décembre 2021. Nous sommes donc intervenus à cette date.

Lors de cette intervention, vous avez en effet été facturé pour le changement du purgeur automatique.

Votre chaudière ayant été posée en juin 2016, vous comprendrez que cela n'entrait plus dans le cadre de la garantie.

En effet, nous sommes réintervenus le 29 décembre 2021 mais cette fois, le déplacement et la main d'œuvre ne vous ont pas été facturés.

Aussi, j'espère que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre service au besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Niort

Je recommande fortement!!

je fais installer un poêle a bois arkis7 2.0 tout c'est bien passé équipe au top, prévenant, méticuleux, le lendemain isolation pareil rien a redire, sérieux a 100%.

Par MANUEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Lyon Nord

Professionnels à l'écoute. Ponctualité.

Professionnels à l'écoute. Ponctualité.

Par ISABELLE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Strasbourg

Très bien réalisé rien a redire

Très bien réalisé rien a redire

Par GUILLAUME H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Castres

Equipe sympathique, ponctuelle et efficace. Ils nous ...

Equipe sympathique, ponctuelle et efficace. Ils nous ont donné toutes les explications nécessaires. Le travail a été fait de manière professionnel, je suis allé voir plusieurs fois pendant le chantier, l'épaisseur d'isolant correspond à ce qui est décrit entre 35 et 40cm. Vraiment satisfait !

Par PHILIPPE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Annecy

Travail conforme à ce qui était prévu

Travail conforme à ce qui était prévu

Par GUY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Lyon Nord

J'ai demandé aux personnes de porter le masque, une ...

J'ai demandé aux personnes de porter le masque, une des deux l'a fait au début puis l'a enlevé à la fin.

Je n'ai pas du tout aimer cette même personne qui n'entendait pas mes remarques et questions.
J'ai demandé à vérifier le travail avant qu'ils finissent. Cela n'a visiblement pas plu et agacé.
Quand j'ai demandé pourquoi l'isolation n'était pas de la même épaisseur sur les côtés, on m'a répondu que je ne savais pas de quoi je parlais que c'était normal.
La personne a voulu me dissuader d'appeler mon mari pour savoir quoi faire. J'ai dû m'énerver pour avoir juste cinq minutes pour vérifier avec mon mari si tout était bon et que je pouvais valider.

A la fin, je voulais juste vérifier si j'avais versé un acompte, et encore une fois cette même personne m'a mis la pression pour que je me dépêche.

De plus, la pièce où se trouvait la trappe pour l'accès aux combles en l'occurrence la salle de bain était vraiment très sale à leur départ.

Je ne suis pas contente du tout de cette prestation

Par AURELIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre première expérience avec Kbane se soit mal passée. J'espère que vous êtes finalement contente de nos services suite à notre réintervention. C'est ce que semblait me dire l'équipe qui est intervenue de nouveau chez vous. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Kbane Lieusaint

Super équipe et très bon travail

Super équipe et très bon travail

Par SEBASTIEN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J ai du insister pour qu un dépanneur passe à la maison ...

J ai du insister pour qu un dépanneur passe à la maison
Faite di faite ça et rappeler nous je trouve ça inadmissible

Par SENECHAL CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour madame Senechal,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience bien que suis navrée qu'elle n'ait été satisfaisante.

En effet, avant toute intervention de dépannage, nous proposons une assistance téléphonique.

Cette assistance (gratuite) à pour but, dans un premier temps, de diagnostiquer votre panne.

Dans un second temps, grâce à des manipulations, nos techniciens tentent de vous dépanner à distance.

Ce service permet à nos clients d'économiser les frais d'une intervention à domicile.

Il faut savoir que dans la majorité des cas, les pannes peuvent se régler par téléphone.

A la suite de cela, une fois que la panne est qualifiée et si elle ne peut être résolue à distance, nous envoyons un technicien.

J'espère que depuis notre passage, votre poêle à pellets fonctionne parfaitement et que vous en profitez pleinement.

Sachez que nous restons à votre service.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Wambrechies

Super posture client et très grand professionnalisme ...

Super posture client et très grand professionnalisme de Mariane. Top !

Par bertrand.cunaud il y a 2 ans

Par DIMITRI S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Castres

Expérience très positive

Une mention particulière à la jeune équipe qui a réalisé les travaux pour son professionnalisme et sa courtoisie.

Par MARIE FRANCE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Strasbourg

Isolation comble perdu

Équipe très professionnelle et travail rapide et soigné !

Par AYMERIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation combles maison

Bon échange avec le commercial et l'équipe qui à réalisé le chantier.

Par ERWAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021