Avis clients Optical Center

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Super accueil, pro et chaleureux, il manque le café ...

Super accueil, pro et chaleureux, il manque le café quand meme

Par Musulmansquilouvre il y a 2 ans

Rapide et efficace

Par CAVIGLIASSO C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

colis jamais livré au point relais

Le colis n'a jamais été livré au point relais.jai du aller le chercher au magasin "le plus proche" en plein centre ville où les commandes internet ne font pas l'objet d'un traitement différencié alors que donner un paquet contre signature est très rapide. Résultat on attend que le client venu pour des lunettes de vue ai tout essayé pour passer...et c'est long !

Par Jean - Louis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Un très bon contact. De très bons conseils

Un très bon contact. De très bons conseils

Par Hubert320 N. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bon accueil en magasin en revanche le prix des ...

Très bon accueil en magasin en revanche le prix des montures est deux fois plus élevé en magasin que sur le site internet (100 euros de différence tout de même)

Par Cedmora il y a 2 ans

Pour une fois des lunettes qui me vont

Pour une fois des lunettes qui me vont

Par Cecileconsultingsl il y a 2 ans

Équipe toujours souriante et accueillante

Équipe toujours souriante et accueillante

Par Vincentetseverine il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil, de bons conseils et bcp de choix. ...

Très bon accueil, de bons conseils et bcp de choix.

Par Tijuju77310 il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Excellent accueil très professionnel

Excellent accueil très professionnel

Par Jyparison39 il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Mr Pecqueur très bon conseiller accueillant , très ...

Mr Pecqueur très bon conseiller accueillant , très a l’écoute rien à redire , je reviendrai

Par Agathe62138 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Excellente belle présentation dans le magasin

Excellente belle présentation dans le magasin

Par Gosselinanne il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J ai commander les couleur or et j ai eu les métal ...

J ai commander les couleur or et j ai eu les métal en plus c ete moins cher bref pas top

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Bon accueil personnels sympathique

Bon accueil personnels sympathique

Par Adresse il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Jamais déçue pour l’achat de mes montures et verres ...

Jamais déçue pour l’achat de mes montures et verres chez optical center
Personnel agréable et très professionnel
En plus très bien conseillée pour le choix des montures

Par Longatte J. il y a 2 ans

Super accueil et professionalisme