Avis clients Optical Center

Optical Center FOUGÈRES

Personnel toujours à l écoute

Personnel toujours à l écoute

Optical Center VITROLLES

Une très bonne expérience avec jean Thomas à vitrolles ...

Une très bonne expérience avec jean Thomas à vitrolles

Par Carlo B. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Accueil chaleureux conseil excellent

Accueil chaleureux conseil excellent

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Conseiller très à l’écoute et de très bon conseil.

Conseiller très à l’écoute et de très bon conseil.

Par Roulier A. il y a 2 ans

Impeccable

Impeccable

Par Pascale L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Optical Center LABÈGE

Je suis allez changer mes lunettes de vue et de soleil, ...

Je suis allez changer mes lunettes de vue et de soleil, j’ai été très bien accueilli et on m’a donné de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes. je recommande.

Par Agaufreteau il y a 2 ans

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Très bon accueil très rapide et à l’écoute du client. ...

Très bon accueil très rapide et à l’écoute du client.

Par Pawlak N. il y a 2 ans

Optical Center TARNOS

absence de conseil

le produit ne correspond pas à mon visage et tombe mal et toujours glisse
je suis venue pour avoir un conseil avisé et finalement déçue car le conseiller n'a pas su me trouver une paire correspondant à mon visage

Par Piratesse083 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

Nous vous invitons à repasser en magasin afin de pouvoir vous satisfaire.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil et très bien conseillé je recommande ...

Très bonne accueil et très bien conseillé je recommande

Par Steveninie il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Dès qu'on entre, l'accueil est au top dans un magasin ...

Dès qu'on entre, l'accueil est au top dans un magasin remarquable de luminosité et d'agencement, avec peu d'attente et des opticiens courtois.
Je suis client depuis maintenant 5 années et ne peut que remercier Badia et Jérome de leur professionnalisme, leur amabilité et leur patience face à mes hésitations quant à mon choix devant toutes les montures proposées.
En résumé, je sais déjà à qui je confierai la confection de mes prochaines lunettes

Gérard Quéraud

Auditif, Anne est hyper professionnel

Par Bacikcaroline2 il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très bon avis

Super expérience ! Directeur au top et réactif.

Par Amelie5951 il y a 2 ans

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Super accueil, beaucoup de choix et livraison très ...

Super accueil, beaucoup de choix et livraison très rapide

Par Podvin4 S. il y a 2 ans

Optical Center GAP

Super magasin je recommande !

Equipe très professionnel et accueillante. Je recommande, de super bon prix et énormément choix.
Petit plus ils font aussi l'audition !

Par Celialafon5 il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Professionnel et efficace je recommande

Professionnel et efficace je recommande

Par Emmamidali il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Merci, l’équipe est génial et à l’écoute ! Mes lunette ...

Merci, l’équipe est génial et à l’écoute ! Mes lunette on été cassé à plusieurs reprise et la prise en charge a été immédiate

Par Dadouazz il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX