Avis clients Optical Center

Optical Center FOUGÈRES

Très bon accueil, personnel très aimable avec de bons ...

Très bon accueil, personnel très aimable avec de bons conseils

Par Tiffaniehamon35 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun ...

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun doute

Par Difazio F. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Un service de qualité avec de bons conseils. Parfait !

Un service de qualité et rapide. Parfait !

Par Senebeugiere M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute! ...

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute!

Par Difazio D. il y a 2 ans

Très compétent accueillant

Très compétent accueillant

Par Patrickhavard il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Ravi de l’efficacité et des conseils de l’équipe!

Ravi de l’efficacité et des conseils de l’équipe!

Par Danielalfredo62 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Renouvèlement de lunettes

Renouvèlement de lunettes

Par Guerard C. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

parfait.

très agréable et efficace avec le coup d'œil direct pour trouver ce qui plaît.

Par Frimkn C. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Parfait

Rien à redire, tout était parfait

Par Laurine18 B. il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. De bons conseils pour la forme de la monture en fonction de mon visage et mes besoins de correction.

Par Damien G. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Les opticiens sont de très bons conseils.

Par Lawsonbody T. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Parfait ! Rien à dire

Parfait ! Rien à dire

Par Sasjula il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très content de la prestation et conseils de Mme Van ...

Très content de la prestation et conseils de Mme Van

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Par Jlromera il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bien conseillée, et très à l’écoute. Toujours ...

Très bien conseillée, et très à l’écoute. Toujours satisfaite

Par Stephcabanes69 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je viens de renouveler mes appareils auditifs car je ...

Je viens de renouveler mes appareils auditifs car je confirme ma grande satisfaction avec eux ( + 4 ans ). Et en plus c'est moins cher que certaines autres enseignes.... La technicienne Audio - Marine pour ne pas la nommer - vous conseille au mieux pour bien gérer vos appareils et les consultations programmées vous rassurent. De plus elle est à votre disposition pour des soucis intermédiaires. Le magasin et le personnel - tout est fait pour vous mettre à l'aise et ceci est très important. Alors je dis bravo à toute l'équipe et bonne gestion dans la continuité.

Par BREMENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021