Avis clients Optical Center

Optical Center MONS - QUAREGNON

J’ai u du mal au début pour porter les lentilles les ...

J’ai u du mal au début pour porter les lentilles les mettres et les retirer mais la conseillère ma bien aider

Par Younessdst9 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Beaucoup d'explication sur la vue sur les conditions ...

Beaucoup d'explication sur la vue sur les conditions d'une opération qu'on a subi très bons renseignements

Par Mireillepouyade il y a 2 ans

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Très bon accueil et très grand professionnalisme. Merci ...

Très bon accueil et très grand professionnalisme. Merci beaucoup.

Par Elisantini27 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je recommande vivement la succursale Optical Center ...

Je recommande vivement la succursale Optical Center de Pessac pour son excellent accueil, la bonne humeur et la compétence de ses collaborateurs.
Un choix de montures pléthorique, des conseils pertinents sur les montures et les différentes qualités des verres, une équipe qui prend le temps de s'occuper de vous et de vous écouter. Pas d'incitation à la dépense inutile.
Merci à Anne Suzy pour son attention, sa patience et ses conseils avisés.

Par FRANK L. il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Optical Center FOUGÈRES

Choix large de lunette, conseiller patient et à l’écoute. ...

Choix large de lunette, conseiller patient et à l’écoute.

Par Nicolas R. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Première expérience chez Optical Center

Première expérience chez Optical Center, le personnel était très agréable et de bons conseils.
Je recommande vivement

Par Bardet03 A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Génial

De très bon conseil. Très a l écoute , et très très bon accueil . Prend le temps avec chacun des clients

Par Virginietendille il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

C’est la première fois que je suis venue chez optical ...

C’est la première fois que je suis venue chez optical center et je n’en suis pas déçue, bien au contraire!!

Par Acikan K. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

[email protected]

Superbe accueil . Un conseil extra .

Par Virginietendille il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et des conseils excellents de la part ...

Très bon accueil et des conseils excellents de la part de Pierre

Par Etelin S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Romain, un professionnel absolu!

Romain a été fantastique. Je suis pourtant buté et bizarre. De très bon conseil, à l'écoute, simple et chaleureux, il a fait preuve de beaucoup de finesse et de bienveillance. Il mériterait d'être président de la république (au minimum).

Par Cat Daddy il y a 2 ans

Ravie merci beaucoup

Ravie merci beaucoup

Par Cachemir6 il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Très bonne expérience, conseillère à l écoute etres ...

Très bonne expérience, conseillère à l écoute etres agreable

Par Mokchah2 il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Excellente expérience

Prise en charge rapide et accueillante.

Par Gillot99 C. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bien conseiller

Très bien conseiller

Par Gaetanr347 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Bonne expérience, professionnalisme très bon.

Bonne expérience, professionnalisme très bon.

Par Leb C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Au moment du choix de mes paires de lunettes, j'ai ...

Au moment du choix de mes paires de lunettes, j'ai senti que mon indécision commençait à fatiguer le conseiller. Alors que je trouve normal l'essai de plusieurs paires surtout qu'il s'agit d'objets qu'on porte quotidiennement.

Par Tudoux P. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bonne accueil de la part de Dylan et très professionnel ...

Très bonne accueil de la part de Dylan et très professionnel

Par Rechal C. il y a 2 ans