Avis clients Optical Center

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Superbe, toujours à l’écoute et accueil chaleureux. ...

Superbe, toujours à l’écoute et accueil chaleureux.

Par Alisonino il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Personnels accueillants, large choix, et lieux agréable ...

Personnels accueillant, large choix, et lieux agréable

Par Fab M. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Sa c est très bien passé

Sa c est très bien passé

Par Smev04170609 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super sympathique et très bon conseil a l écoute de ...

Super sympathique et très bon conseil a l écoute de nos exigences

Par Alain L. il y a 2 ans

Très bon commerçant avec de très bon conseil

Très bon commerçant avec de très bon conseil

Par Flothibelle il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Reçu avec beaucoup de professionnalisme.

Reçu avec beaucoup de professionnalisme.

Par Harel R. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

J’ai fait faire les lunettes pour mes enfants.

J’ai fait faire les lunettes pour mes enfants.
J’ai eu de très bon conseil et une très bonne écoute.

Par Galoupette33 il y a 2 ans

Je recommande

Accueil agréable et sympathique de l’ensemble du personnel.
Le conseiller Jérémie a très bien su me conseiller et me guider dans mes achats. Il a su être à l’écoute de mes besoins et être réactif. J’en suis très satisfaite. Je recommande !!

Par Morgane il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021

Optical Center LESQUIN

Très mauvais accueil impression de ne pas être la bienvenue ...

Très mauvais accueil impression de ne pas être la bienvenue

Par Ltthuilliez il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center LOURDES

Parfait ! rien a redire

Parfait ! rien a redire

Par Laguez65 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

J’ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme. ...

J’ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme.
Merci.

Par Harel R. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bien et accueillant

Très bien et accueillant

Par Thibdelp il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Première expérience concluante. Les employés à Fougères ...

Première expérience concluante. Les employés à Fougères sont super sympa et de bon conseils.

Par Nkotb73 il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très accueillante, gentillesse

Très accueillante, gentillesse

Par Benedictetho il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Super accueil. Merci au personnel qui ne nous met pas ...

Super accueil. Merci au personnel qui ne nous met pas sur pression . J'étais avec mes enfants et nous avons trouvé satisfaction à travers leur conseil.

Par Annickmekoko il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Toujours de bons conseils

Toujours de bons conseils

Par Stellathezenas il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Le personnel a été particulièrement chaleureux, à l’écoute ...

Le personnel a été particulièrement chaleureux, à l’écoute et compréhensif quant à mon problème

Par Flutr4 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Personnel très agréable, patient et à l’écoute de mes ...

Personnel très agréable, patient et à l’écoute de mes besoins. J’ai rapidement vu trouvé mon bonheur, après une urgence suite à la casse de ma paire de lunettes.

Par Jadeyannben il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil et service chaleureux et avec le sourire.

Très bon accueil, chaleureux et avec le sourire.

Par Rogani C. il y a 2 ans