Avis clients Optical Center

Optical Center GONESSE

Bon accueil, personnel très agréable

Bon accueil, personnel très agréable

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Je suis passer avec Marie pour un examen de vue, ainsi ...

Je suis passer avec Marie pour un examen de vue, ainsi que refaire mes lunettes. Conseillère au top, accueil chaleureux, que dire de plus parfait

Merci encore à elle.

Par Pauline P. il y a 2 ans

Optical Center MANOSQUE

Je suis venue pour la 2eme fois et toujours avec la.meme ...

Je suis venue pour la 2eme fois et toujours avec la.meme vendeuse qui est tous simplement formidable...Merci Marie

Par Jeannalin il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Impeccable

Accueil parfait de très belles lunettes disponible, je recommande vivement
...

Par Lorenzo190803 il y a 2 ans

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Pour une 1ère fois , je ne suis pas déçue.

Pour une 1ère fois , je ne suis pas déçue.

Par Bvicongne il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très contente. Très bien reçue par Sultana. Très bien ...

Très contente. Très bien reçue par Sultana. Très bien l'appareil qui prend les mesures pour les verres. Test auditif proposé
Mer

Par Ridwan L. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bien accueilli et conseillé par Alban ! Merci ...

Très bien accueilli et conseillé par Alban ! Merci Alban

Très bonne expérience, bons conseils

Très bonne expérience, bons conseils

Par 1306 M. il y a 2 ans

Optical Center DINAN

Accueil chaleureux les conseillers sont très professionnels ...

Accueil chaleureux les conseillers sont très professionnels

Par Lisa E. il y a 2 ans

Bien et à l’écoute , attentif à la demande

Bien et à l’écoute , attentif à la demande

Par Victoriamongodin35 il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Très bonne expérience, équipe très professionnelle ...

Très bonne expérience, équipe très professionnelle et à l’écoute.

Par Christophe J. il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Superbe, toujours à l’écoute et accueil chaleureux. ...

Superbe, toujours à l’écoute et accueil chaleureux.

Par Alisonino il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Personnels accueillants, large choix, et lieux agréable ...

Personnels accueillant, large choix, et lieux agréable

Par Fab M. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Sa c est très bien passé

Sa c est très bien passé

Par Smev04170609 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super sympathique et très bon conseil a l écoute de ...

Super sympathique et très bon conseil a l écoute de nos exigences

Par Alain L. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES