Avis clients Optical Center

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

J’adore, je reviens toujours. Conseils, rapports , ...Conseillère très très gentille, rien a redire .

J’adore, je reviens toujours. Conseils, rapports , qualité prix

Par Immer N. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Nouvelles lunettes , réparations , suivis , toujours ...

Nouvelles lunettes , réparations , suivis , toujours compétence haute , accueil sympathique, personnel au top , je recommande

Par Chaignea J. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Personnel à l’écoute cherchant ce qui vous conviendra ...

Personnel à l’écoute cherchant ce qui vous conviendra le mieux. Aide pour les démarches avec la mutuelle.

Par Carmet A. il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Top belle accueil équipe très bien

Top belle accueil équipe très bien

Optical Center ARRAS OUEST

Très gentils et prennent leur temps pour conseiller ...

Très gentils et prennent leur temps pour conseiller les clients.

Par Antonia050021 il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Parfait, personnel au top. Chaleureux, agréable. ...

Parfait, personnel au top. Chaleureux, agréable. Un réel plaisir d' habiller ses yeux chez eux.

Par Veinmanfamilly il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Personnel très agréable, et de très bon conseil

Personnel très agréable, et de très bon conseil

Par Veinman S. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Tout est parfait, le personnel est très accueillant. ...

Tout est parfait, le personnel est très accueillant.

Par Ninon J. il y a 2 ans

Très agréable, personnel à l’ecoute

Très agréable, personnel à l’ecoute

Par Hoschtet il y a 2 ans

Optical Center DINAN

Très bon accueil et conseils avisés.

Très bon accueil et conseils avisés.

Par Jegrad Y. il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Personnel très agréable et de bon conseil.

Personnel très agréable et de bon conseil.

Par Annegaellegauthier il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Bien accueillis et conseillés.

Bien accueillis et conseillés.

Par Martins il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mezange53 F. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Très bonne expérience. De très bons conseils de la ...

Très bonne expérience. De très bons conseils de la part de Madame Justine.H. très agréable et serviable

Par Elisabethmollet il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN