Avis clients Optical Center

Équipe très accueillante et à l’écoute

Équipe très accueillante et à l’écoute

Par Jmchappuus il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Après quelques essayages et de bons conseils j’ai trouvé ...

Après quelques essayages et de bons conseils j’ai trouvé la paire parfaites ! Je recommande !

Par Legrandgarciaraphael il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Vendeuse et vendeur super agréable, gentils, à l'écoute ...

Vendeuse et vendeur super agréable, gentils, à l'écoute et charmants

Par Lasiciliana1977 il y a 2 ans

Optical Center COLMAR

Superbe expérience depuis des annees

Superbe expérience depuis des annees

Par Agence il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Pour la 1ère arrivée dans cette boutique j'ai été trop ...

Pour la 1ère arrivée dans cette boutique j'ai été trop bien reçue et très bien conseillée, personnel très à l'écoute et qui explique bien

Par Daireaux C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Rapide et efficace. Accueil très aimable

Rapide et efficace. Accueil très aimable

Par Brenot W. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Un service formidable et efficace.

Un service formidable et efficace.

Par Mjlozano96 il y a 2 ans

Tres bel accueil, et bonnes propositions

Tres bel accueil, et bonnes propositions

Par 1492 L. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bon conseil. Conseiller agréable sympathique, ...

Très bon conseil. Conseiller agréable sympathique, très professionnel et compétant

Par Gademer C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bonne expérience

Très bonne expérience aussi bien sur l accueil que les conseils.

Par Delagree Q. il y a 2 ans

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Accueil et aide

Très bon accueil de la part de Megane, elle a su être attentive à ma demande et m’a très bien conseillé pour choisir ma monture ainsi que mes verres, tout en me choisissant la meilleure option pour mes lunettes, elle est très investie dans sont travail et à l’écoute de ses clients

Par Boulhol J. il y a 2 ans

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

[email protected]

Nous avons eu un accueil super chaleureux de la part d'une employée nommé Mégane qui a su répondre à nos questions et a nos attentes dans de brefs délai très bonne employé qui sais explique de manière claire et concis chaque détails

Par Kevinlesthevenon2003 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

J’adore l’équipe !!!!!

J’adore l’équipe !!!!!

Par Sblesh5011 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Rien à redire

Parfait, je suis toujours satisfaite de ma prise en charge et des tarifs proposés.

Par Rebaud A. il y a 2 ans

Optical Center GRANVILLE

Excellente expérience

Excellente expérience, très bon accueil, chaleureux, parfait!

Par Thieryelodie il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE