Avis clients Optical Center

Expérience prouvée le 22/10/2021

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Nous sommes satisfaits des lunettes.

Par Cap P. il y a 2 ans

Optical Center CRISSIER

Personnel tres eficaces e sympatique

Personnel tres eficaces e sympatique

Par Marta L. il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Qualité des verres : 0. Mesures des verres :0. On a ...

Qualité des verres : 0. Mesures des verres :0. On a du me recommander les verres car la personne qui a pri les mesures a mal centré ...

Par Klieberpierre67 il y a 2 ans

Impeccable

Impeccable
Envoi super rapide

Par Lucie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Accueil, prise en charge, conseil, contrôle de vue, ...

Accueil, prise en charge, conseil, contrôle de vue, parfait,

Par Deschampsagnes1059 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Des supers professionnels , très très bien reçu et ...

Des supers professionnels , très très bien reçu et conseillers géniales

Par Etche2605 il y a 2 ans

Superbe lune

Superbe lunette

Par Laure L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

1ère expérience, très concluante pour ma part.

1ère expérience, très concluante pour ma part. Accueil et prise en charge du client agréable. Bons conseils, sans forcer le client, ce qui est très appréciable.

Par Natacha3585 il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Parfait!

Bon accueil, souriantes, suivi de bon conseils avec de bonnes explications de la charmante Claire.

Par Mike C. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lauratondelli il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Super accueil, équipe a l'écoute et avec de bons conseils. ...

Super accueil, équipe a l'écoute et avec de bons conseils. Merci beaucoup Doreen!

Par Battseren S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Un accueil très chaleureux dans une boutique très propre ...

Un accueil très chaleureux dans une boutique très propre et sympathique.
Romane a su me conseiller et m'orienter sur mes choix en prenant en compte mes demandes et préférences. Des très bons conseils je recommande !
Très satisfait

Par Championevan37 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Accueil très agréable lunette impeccable

Accueil très agréable lunette impeccable

Par Sebastienbocquel il y a 2 ans

Optical Center SENS

Excellent conseil, excellent accueil Prescillia est ...

Excellent conseil, excellent accueil Prescillia est formidable!

Par Danjon C. il y a 2 ans

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE