Avis clients Optical Center

Super n'esiter pas a venir chez eux.

Super n'esiter pas a venir chez eux.

Par Claudia280674 il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Conseillère très sympathique, bons conseils de sa part ...

Conseillère très sympathique, bons conseils de sa part

Par Calani L. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Je suis passée par Optical Center car ils sont en partenariat ...

Je suis passée par Optical Center car ils sont en partenariat avec ma mutuelle. Je ne regrette pas du tout mon choix. L’équipe est très efficace ! Un super accueil. Mention spéciale à Monsieur Fillipe et au directeur qui ont pris le soin de s’occuper de mon dossier parfaitement.

Je recommande !

Par Alaoua C. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente prise en charge, proposition adaptée et ...

Excellente prise en charge, proposition adaptée et très professionnelle

Par Chrn R. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Je suis venue pour mes enfants, la conseillère a été ...

Je suis venue pour mes enfants, la conseillère a été très professionnel et patiente.

Par Vaneneg il y a 2 ans

Disponibilité rapidité et de bon conseil Merci

Disponibilité rapidité et de bon conseil Merci

Par Normandpascale il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Professionnel, à l'écoute et efficace !

Professionnel, à l'écoute et efficace !

Par Romanoni A. il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Super conseil et vendeuse patiente avec ses clients. ...

Super conseil et vendeuse patiente avec ses clients.

Par Mjb N. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Magasin et équipe au top

Magasin et équipe au top

Par Merlin520 il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Aureliegontier il y a 2 ans

Optical Center SARREBOURG

On devrait changer de pair de lunette. Un accueil et un personnel fort sympathique et très professionnel. A recommander sans problème ...

On devrait changer de pair de lunette. Un accueil et une symoa

Par Yann L. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Super équipe, à l’écoute. Accueillante, de très bons ...

Super équipe, à l’écoute. Accueillante, de très bons conseils et soucieuse d’un service de qualité

Par Stephanie A. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

bien sous tout rapport avec conseil et intérêt pour ...

bien sous tout rapport avec conseil et intérêt pour le client

Par Hude F. il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Accueil délicat dans un bon sens, personnel très agréable ...

Accueil délicat dans un bon sens, personnel très agréable et très bon rapport qualité prix.

Par Dalipovickadir il y a 2 ans

Optical Center CRISSIER

Un service au delà de mes attentes!

Un service au delà de mes attentes!
Après avoir visité 3 différents opticiens pour l'achat de ma première paire de lunettes progressives, j'ai trouvé la bonne enseigne qui combine un excellent rapport qualité-prix, une grand choix de grandes marques et surtout
un véritable conseil personnalisé! j'ai eu la chance et le plaisir d'être conseillé par Angela du magasin de Crissier qui a su comprendre rapidement mes exigences et me trouver la monture la plus adaptée tout en me conseillant sur un choix de verres pertinents pour ce passage vers le monde des progressives. Enfin la paire de solaire avec correction offerte, l'assurance casse 3 ans et les services inclus rendent l'offre encore plus attrayante! J'étais quasi sûr de trouver mon bonheur chez Fielmann ou Visilab mais alors cette fois ce fut une agréable surprise et en plus avec 2 lunettes de marque (Armani ​et Carrera), what else?!;-)

Par Bogat O. il y a 2 ans

Personnel à l'écoute et agréable

Personnel à l'écoute et agréable

Par Vivine306 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Ambiance très clair et agréable, spacieux et le personnel ...

Ambiance très clair et agréable, spacieux et le personnel très sympathique

Par Vivine306 il y a 2 ans

Commande non respectée

Ils n’ont pas été capable de nous envoyer notre commande exacte à savoir la taille

Par Sabine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Nous nous excusons de cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center