Avis clients Optical Center

Excellent accueil personnels au top

Excellent accueil personnels au top

Par Stasiolojc E. il y a 2 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Aussi bien que pour lunettes et appareils auditifs, ...

Aussi bien que pour lunettes et appareils auditifs, très satisfait quant à l’accueil et le professionnalisme. Je conseille vivement OPTICAL CENTER Rue des Bourguignons.

Par Dam L. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil chaleureux, superbe vendeuses très agréables ...

Accueil chaleureux, superbe vendeuses très agréables et professionnelles

Optical Center DIEPPE

Équipe au top et dynamique !!!

Équipe au top et dynamique !!!

Par Lilirose76200 il y a 2 ans

Très bonne accueil et très bon conseils

Par Sophduv il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Bonne expérience

Bonne expérience : j'ai reussi à trouver exactement la paire qui me convenait à un bon prix

Par Medy95 il y a 2 ans

A l'écoute propose même un café

A l'écoute propose même un café

Par Puissetdu22 K. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Bien reçu efficace. Excellent accueil et très disponible ...

Bien reçu efficace. Excellent accueil et très disponible

Par Milldium il y a 2 ans

Accueil au top, assez rapide

Accueil au top, assez rapide

Par Stoecklebrenda66 il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

Bonne expérience, j'ai recommandé à mon entourageEXCOFFON ...

Bonne expérience, j'ai recommandé à mon entourageEXCOFFON

Par Beneexco il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bonne accueil toujours sympathique jamais déçu ...

Très bonne accueil toujours sympathique jamais déçu je recommande !!

Par Mazen E. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Personnel disponible et à l'écoute. Bon accueil et ...

Personnel disponible et à l'écoute. Bon accueil et de bon conseil. Rapidité dans la prise en charge et la mise à disposition des lunettes.

Par Juliemoumicc il y a 2 ans

Très bien et très compétant

Très bien et très compétant

Par Viseux J. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon acceuil, Merci à Élisabeth pour ses précieux ...

Très bon acceuil, Merci à Élisabeth pour ses précieux conseils et son amabilité.

Par chti.motard il y a 2 ans

De très bon conseil, et efficace