Avis clients Optical Center

Parfait et professionnel

Parfait et professionnel

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bien . Rapide efficace.

Très bien . Rapide efficace.

Par Remai62 il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Bonne expérience, on a su me conseiller correctement ...

Bonne expérience, on a su me conseiller correctement

Par Lochu M. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

très bon accueil, de bons conseils

très bon accueil, de bons conseils

Par Janvier A. il y a 2 ans

Optical Center GRANVILLE

formidable servane tant en amabilité qu en competence ...

formidable servant tant en amabilité qu en competence

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Positive, personnel accueillant

Positive, personnel accueillant

Par Bar L. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience . De bons conseils donnés .

Très bonne expérience . De bons conseils donnés .

Par Arras S. il y a 2 ans

Par Lorquin1 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

10 ans de confiance

10 ans de confiance
Approche personalisée et efficacite dans la prise en charge

Par Contact il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Au top , très bon accueil monsieur très sympathique ...

Au top , très bon accueil monsieur très sympathique je recommande vivement

Par Beja T. il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Bons accueil et renseignements

Bons accueil et renseignements

Par Joellefaour il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Parfaite, accueil vraiment sympa, un choix large et ...

Parfaite, accueil vraiment sympa, un choix large et un accompagnement qui fait plaisir pour un choix de 3 ans.

Par Julienaudigier il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE