Avis clients Optical Center

Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE

J'ai été reçue par Odile, qui a été d'un très bon conseil, ...

J'ai été reçue par Odile, qui a été d'un très bon conseil, tant au niveau de l'esthétique que du budget. Un grand merci à elle !

Par Nanouw67 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Une expérience audio-visuelle qui me laisse dithyrambique en bien !

Je suis suivi depuis l'achat de mes prothèses auditives en mai 2021 dans ce magasin. L'audioprothésiste Laurène, dont je me plais à souligner la gentillesse, le sens de conseil et le professionnalisme, a toujours été à l'écoute tout au long de mes différents rendez-vous afin que mes aides auditives soient le mieux adaptées à ma situation. Et donc je recommande sans réserve cet Optical Center où j'ai également acheté mes deux dernières paires de lunettes progressives grâce aux excellents conseils de Fanny ! Dommage que les réglages de mes Phonak ne puissent pas être faits à distance, faute de matériel ad hoc...

Par Germain Leutwyler il y a 2 ans

Aucun suivi

Aucun suivi

Par VanToan V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Essai de press on

Essai de press on
Puis renouvellement de lunettes avec press on
Très bon accueil et conseils adaptés.
Benoît a été à notre écoute et professionnel.

Par Rblanc71 il y a 2 ans

Super ok de bun gust

Super ok de bun gust

Par Claudiu C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Optical Center CERGY-PONTOISE

Au top

Au top l'équipe est très accueillante et donne de bons conseils.

Par Saind S. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Accueillants et de très bons conseils.

Accueillants et de très bons conseils.

Par Saind S. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Service de qualité ...

Offre très intéressante et prise en charge de qualité

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Hier 26 octobre, j'ai signé un achat de lunettes Oscar ...

Hier 26 octobre, j'ai signé un achat de lunettes Oscar version traditionnel avec des verres quatro à votre magasin de RENNES Saint Grégoire , et cela pour une somme de : 443 ,000 euros .(Ref : D 177 051 688/1)
Compte tenu de la complémentaire mutuelle , et avec l'offre d'une 2e monture offerte, il me reste à payer :169,31 euros .J'ai à la commande versé un acompte de 60euros.
Or ce jour , par internet , je reçois des souhaits de Bon Anniversaire (je suis né le 27 octobre !)avec une annonce d'une remise de :- 15 % , et je vous en remercie vivement .
Je téléphone à votre magasin . On me répond que j'ai mal lu : ce n'est valable que pour les achats par internet ! ! Evidemment pourquoi aller en magasin? Les lunettes ne s'achètent que par internet ! Mais je n'y avais pas pensé .!
Permettez moi de vous dire que ce genre d'accroche publicitaire est tout à fait inacceptable , indigne d'une marque sérieuse , et que l'on pourrait qualifier d'hypocrite ....
Sauf geste commercial de votre part , je saurais me souvenir à l'avenir de cette " offre publicitaire " et me permettrais d'en informer " 50 Millions de consommateurs " .
Veuillez agréer , Madame , Monsieur , l'expression de mes sentiments distingués .
Alphonse EON 12 rue Pointeau du Ronceray 35 700 RENNES

Par Eon A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nous communiquons nos offres promotionnelles régulièrement en magasin et sur internet.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil et bon conseil de Jean.Équipe sympathique et très professionnel,

Très bon accueil et bon conseil

Par Cfrancine il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Service et accueil client parfait. Caroline est toujours ...

Service et accueil client parfait. Caroline est toujours de très bon conseil et se montre toujours disponible.

Par Tiaguga il y a 2 ans

Personnel très sympathique et efficace

Par Sibono A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super expérience !

Super expérience ! Les vendeurs sont toujours très compétents et gentils et il y a un large choix de montures.

Par Nregembalcsi il y a 2 ans

Optical Center COLMAR

Rien à dire tout est très bien

Rien à dire tout est très bien

Par Isaoberle il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Première visite. Super bien conseillée!

Première visite. Super bien conseillée!

Par Lchessel il y a 2 ans