Avis clients Optical Center

Optical Center PORNIC

Magasin au top. Super service. Je recommande.

Magasin au top. Super service. Je recommande.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Superbe expérience. Accueil chaleureux. L'équipe est ...

Superbe expérience. Accueil chaleureux. L'équipe est toujours souriante et m'a offert de très bons conseils.

Par Caumes C. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bonne accueil et personnel très accueillant.

Très bonne accueil et personnel très accueillant.

Par Sarah T. il y a 2 ans

Renouvellement de lunettes

Renouvellement de lunettes

Par Nathaliejv71 il y a 2 ans

Optical Center OLLIOULES

[email protected]

J'ai acheté des jolies paires de lunettes

Par Limou83 il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Accueil professionnel , conseils pertinents et traitement ...

Accueil professionnel , conseils pertinents et traitement de commande dans une semaine. Je recommande

Par Ana N. il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Commande de lunettes et de lentille. Prise en charge ...

Commande de lunettes et de lentille. Prise en charge rapide, efficace. Personnel sympathique

Par Mathieu64 N. il y a 2 ans

Très satisfait !!!!!!

Très satisfait !!!!!!

Par Marcel R. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bonne ! Bon conseil choix et rapidité réception ...

Très bonne ! Bon conseil choix et rapidité réception

Par Crattier il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil agréable, en douceur. De bon conseils aucunes ...

Accueil agréable, en douceur. De bon conseils aucunes pression pour optimiser le prix.

Par Morgane D. il y a 2 ans

Super ! Bon conseils et très belle rapidité

Super ! Bon conseils et très belle rapidité

Par Horseflamme il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Équipe très pro. Bons conseils. J'ai eu mes lunettes ...

Équipe très pro. Bons conseils. J'ai eu mes lunettes en 4 jours et ils m'ont testé mon audition !

Par Benyahia D. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Équipe très professionnelle, à l'écoute et bon conseil ...

Équipe très professionnelle, à l'écoute et bon conseil

Par Nianatantely il y a 2 ans

Optical Center PARIS - RADIO

je suis satisfait de vos services Merci

premier achat, belle expérience

Par Seher U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Une équipe professionnelle, à votre écoute

Clients depuis plusieurs années, nous avons toujours été très bien écoutés et conseillés, avec des solutions adaptées à la clefs. Très bon suivi aussi.

Par Talis C. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Super équipe, conseils au top ! Rien à dire juste parfait ...

Super équipe, conseils au top ! Rien à dire juste parfait merci à vous

Par Laetitialacour il y a 2 ans