Avis clients Optical Center

Rapidité et efficacité !

Rapidité et efficacité !

Par Randrian A. il y a 2 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Très bonne accueil, service après vente sérieux et ...

Très bonne accueil, service après vente sérieux et très bon rapport qualité prix 🏆 très très satisfait 🤗

Par Hugocalixte972 il y a 2 ans

Bon accueil, bon conseil. Équipe sympathique

Bon accueil, bon conseil. Équipe sympathique

Par Tlandreavu il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

J'ai apprécié le service. Top.

J'ai apprécié le service. Top.

Par Vengie25luv il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Par Ourdouillie D. il y a 2 ans

cacahuètes à vendre

Une responsable de la boutique, incapable de discernement, un vendeur qui trois mois auparavant mettais en rayon dans un super marcher, trois paires de lunettes pour en avoir une acceptable. Si les lunettes sont mal faite c'est de la faute du client, QUELLE MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!! une honte pour la profession
Cet magasin vendrait des cacahuètes cela serait pareille.
A EVITER .

Par Daniel REMY il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Par Murielledeltoso il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Centre optique très professionnel

Centre optique très professionnel
Très bon contact et écoute

Par Flavienrezard il y a 2 ans

Très bon conseil, très agréable !👍

Très bon conseil, très agréable !👍

Par Alaimi L. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon accueil et satisfait de mes nouvelles lunettes ...

Très bon accueil et satisfait de mes nouvelles lunettes

Par Med B. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une très bonne expérience avec des conseillers à l’écoute ...

Une très bonne expérience avec des conseillers à l’écoute

Par Hubsch M. il y a 2 ans