Avis clients Optical Center

Très bon service et professionnel

Très bon service et professionnel

Optical Center LAVAL

Bonne expérience,

Bonne expérience, surtout avec là conseillère Laure très aimable, et souriante.

Par Fofana1999 A. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon conseil, rapidité

Très bon conseil, rapidité

Par Sofi1921 W. il y a 2 ans

Optical Center ANNEMASSE

Tout s’est bien passé

Tout s’est très bien passé
Accueil chaleureux et professionnalisme à la hauteur

Par Armandmevo il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Expérience positive, accueil agréable et à l'écoute. ...

Expérience positive, accueil agréable et à l'écoute.

Par Kevingautier72 il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Conseil adapté à la personnalité la paire qui m'a été ...

Conseil adapté à la personnalité la paire qui m'a été conseillé à été adopté 😊

Par Mercier53 V. il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Excellent

Ils sont très professionnels, rapide et bon conseillers, je vous le recommande !

Par SlowKeys il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Accueil très agréable et service au top !

Accueil très agréable et service au top !

Par Louise G. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Positif

Bon service client malgré une erreur de mesure pour les verres progressifs.

Par Geninhurbin L. il y a 2 ans

Professionnel

Par Cyprien A. il y a 2 ans

Nouvelle expérience

Nouvelle expérience
Donc très bonne a refaire

Optical Center COIGNIÈRES

Le conseiller nœud conseille bien sûr les montures ...

Le conseiller nœud conseille bien sûr les montures adaptatee à notre visage

Par Trublet O. il y a 2 ans

Optical Center CRISSIER

Très bonne expérience et excellent service.

Très bonne expérience et excellent service.

Par Lafert G. il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Eric V. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Jean-Pierre était excellent et vraiment aux petits ...

Jean-Pierre était excellent et vraiment aux petits soins!! Merci pour toutes votre aide et conseils :)

Par Ferey J. il y a 2 ans

Optical Center ANNEMASSE

Hakim, excellent conseiller !

Hakim, excellent conseiller ! Toujours souriant et agréable. Large choix de monture. Heureux d’être acceuilli dans de tel conditions par Hakim.

Par Cemalayhan18 il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Très bon service! Équipe très professionnelle!

Très bon service! Équipe très professionnelle!