Avis clients Optical Center

1ere expérience optique

1ere expérience optique

Par Stephane G. il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Accueil irréprochable, conseil avisé et cohérent avec ...

Accueil irréprochable, conseil avisé et cohérent avec nos demandes.
Livraison et suivie de première ordre, merci à votre personnel de qualité. L'intégralité de la famille viendra chez vous dorénavant.

Par Xs3events il y a 2 ans

super services conseils et prestations

super services conseils et prestations

Par Martine D. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Si vous voulez le top.foncez y!

Fidele cliente depuis des annees dans la boutique de vitrolles.un accueil des bons conseils et une expertise toujours au top!une equipe chaleureuse et bienveillante.je recommande fortement!

Par Cortes M. il y a 2 ans

L’accueil est très agréable et sympathique

L’accueil est très agréable et sympathique

Par Cortes0907 L. il y a 2 ans

L’accueil très chaleureux et sympathique

L’accueil très chaleureux et sympathique

Par Cortes0907 L. il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

a cueil extraordinairement courtois et attentif, conseils ...

a cueil extraordinairement courtois et attentif, conseils professionnels, patience et bonne humeur, merci

Par Savereux il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Notre conseillère a été très disponible et à l’écoute ...

Notre conseillère a été très disponible et à l’écoute !

Par Savereux il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Je recommande !

Super accueil et conseils. Oualid est très attentionné et prend le temps de répondre aux besoins de clients exigeants. Très sympathique.

Par Stefystouf il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très pro, je recommande vivement.

Très pro, je recommande vivement.

Par Heuillon A. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bon accueil, mes oreilles vont bien, mes yeux ...

Très bon accueil, mes oreilles vont bien, mes yeux un peu moins.

Par Paul F. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil de Floriane.

Très bon accueil de Floriane.
Super conseillère..bravo et merci

It's a good friendly place

It's a good friendly place

Par Shabarish033 il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Excellent service dans des bonnes conditions d’accueil ...

Excellent service dans des bonnes conditions d’accueil

Par Calicobos il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Impeccable très contente

Impeccable très contente

Par Bitan Y. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bonne expérience et très bon accueil de Fabrice ...

Très bonne expérience et très bon accueil de Fabrice et de l'emble de l'équipe. Je recommande vivement. Je reste fidèle à cette boutique.

Par Trillat C. il y a 2 ans