Avis clients Optical Center

Une équipe au top a l'écoute rapide et efficace

Par 0637389269 il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Service

Le service a été excellent.

Par Dacma1989 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Tout c'est bien passé merci

Tout c'est bien passé merci

Par Eyazouari96 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Je suis absolument ravie de mon expérience.

Je suis absolument ravie de mon expérience.
Il a fallu changer les verres, très rayés, de mes lunettes. L'équipe très professionnelle s'est occupée de tout, y compris de réparer mes anciennes lunettes que je devais utiliser à nouveau, le temps de remplacer les verres.
Rien à payer car on avait su me conseiller de prendre une assurance en quelque sorte.
Je salue l'accueil chaleureux, la rapidité, et le professionnalisme !

Par Chagarster il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Tres bonne expérience

Accompagnement au choix de bonnes lunettes parfait

Par Sfamurri G. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

On s'occupe d'un autre clt ...

On s'occupe d'un nx clt entrant ds le magasin pr des pdts directement en caisse alors que l'on était déjà en train de s'occuper de moi (régler ma monture)... Alors que moi aussi, je ne dispose que d'1 1/2 d'heure de pause. Je n'ai pas apprécié.

Par Allard T. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Comme d'habitude c'est parfait

Comme d'habitude c'est parfait

Par Pvirginie97 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Parfait

Très bonne expérience. Le conseil, le choix et la flexibilité. Merci

Par Pommier E. il y a 2 ans

Bonne expérience, bon accueil

Par Caron76 J. il y a 2 ans

Bonne

Bonne
Quelques problèmes de réception la première fois

Par Mgmailperso il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très Pro

Grand choix, bonne écoute, très professionnel

Par Patricelucas il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Bonne experience Rocco a été très patient et agréable ...

Bonne experience Rocco a été très patient et agréable

Par Dekhil1976 il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Satisfaction merci Alexandre

Satisfaction merci Alexandre

Par Mariedominiquebauer il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Solenne sest très bien occupé de nous bcp de patience ...

Solenne sest très bien occupé de nous bcp de patience et tjrs le sourire

Par Mkassabian13 il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Tout s'est très bien passé. Équipe très agréable.

Tout s'est très bien passé. Équipe très agréable.

Par Aperinaud il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Accueil très chaleureux, des conseils précieux et attentifs ...

Accueil très chaleureux, des conseils précieux et attentifs pour le choix de vos lunettes, devis adaptés à vos moyens, et énorme choix !! Je recommande vivement !

Par Azzaoui S. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

J’étais à la recherche de lunettes bien précises et ...

J’étais à la recherche de lunettes bien précises et j’ai été agréablement surprise du large choix que ce centre propose. D’autant plus que l’accueil était chaleureux ! Je recommande vivement cette enseigne !

Par Azzaoui S. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Bonne prise en charge et patience de la part du conseiller/vendeur. ...

Bonne prise en charge et patience de la part du conseiller/vendeur. 👍👍👍

Par Virginieripeaux il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE