Avis clients Optical Center

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil et conseils répondant à mes attentes et très ...

Accueil et conseils répondant à mes attentes et très satisfaisants.Merci pour votre professionnalisme.

Par Boudia F. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

[email protected]

Très très bon conseil et super accueil. Je recommande fortement. Car les conseillers arrivent à comprendre et expliquer très bien notre situation

Par Ayikon A. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Bonne expérience

Très bonne expérience. Accueil chaleureux. Large choix. Bons conseils.

Par Leulier S. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Bon conseils, rapidité dans le traitement administratif ...

Bon conseils, rapidité dans le traitement administratif

Par Vong T. il y a 2 ans

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Expérience agréable

Formidable grâce à Aeeza !

Par Segond S. il y a 2 ans

Bien, bon accueil je recommande

Bien, bon accueil je recommande

Par Valet T. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Boutique agréable, très bonne conseils

Boutique agréable
Conseillère au top

Par Guidi S. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Achat lunette vue et solaire. Parfait!!!

Achat lunette vue et solaire. Parfait!!!

Par Hbelhachemi il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

J’ai été très satisfaite des conseils ...

J’ai été très satisfaite des conseils qui m’ont permis enfin d’avoir pu être orientée sur la bonne monture qui pour la première fois me tient parfaitement, sachant que je n’ai qu’une oreille..
Merci ça me change la vie !!!!

Par Ceka66160 il y a 2 ans

Allez-y

Boutique claire et agréable, personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil

Par Ba1968 il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Bon accueil et le personnel est très sympathique. Je ...

Bon accueil et le personnel est très sympathique. Je recommande fortement

Par Seromenho M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très professionnel , ma paire de lunettes reçu n était ...

Très professionnel , ma paire de lunettes reçu n était pas à la bonne taille ( je me suis trompé dans ma première commande ) j ai reçu mon avoir 48h après avoir renvoyé les lunettes…
Expédition très rapide
Je recommande

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Inadmissible de devoir payer pour un retour. Un vrai ...

Inadmissible de devoir payer pour un retour. Un vrai e-commerce offre le retour gratuit.

Par Yann B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et entendons votre mécontentement.

Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.

La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.

Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.

Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.

Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.

Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Cliente depuis quelques années ! Je continue avec Optical ...

Cliente depuis quelques années ! Je continue avec Optical center……

Par Armelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je suis ravie de cette prise en charge immédiate et ...

Je suis ravie de cette prise en charge immédiate et efficace !!!

Par Meg C. il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Super magasin avec personnel très sympathique

L'opticien qui s'est occupé de nous était très aimable et arrangeant, il donnait des explications simples et claires, je suis vraiment ravie de cette expérience

Par Florian B. il y a 2 ans

Prix canon sur les Ray Ban square

Une paire lunette a un prix défiant toute concurrence !!! Parfait

Par Eve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très agréable et très serviable

Très bien accueilli. Toujours là pour trouver des solutions. Et nous oriente bien dans nos choix de lunettes

Par Fizailne I. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très satisfait en tout point .

Très satisfait en tout point bien conseillé et surtout un bon suivi.
J'ai eu un problème de correction cela de suite pris en compte ils ont de suite vérifié ce qui n'aller pas et après ils ont décidé de refaire les verres aussi bien sur la paire normale que sur les verres de soleil sans aucun frais.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021