Avis clients Optical Center

Service très bien...

Service très bien...

Par Centre M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux, je vous conseille ce centre optical ...

Accueil chaleureux, je vous conseille ce centre optical

Par Soniapouss il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Avis sur l’accueil ...

Avis sur Optical Center positif par rapport à l’accueil car j'ai été bien reçu par Shanon(Optical Center Rue de Rome). Seulement 2 minutes d'attente. Prise en charge rapide et efficace. Quelques petits conseils sur le choix des montures et un petit test auditif (gratuit) en quelques secondes.

Par Boina M. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Par Eleonore S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Changez de transporteur !

Changez de transporteur !
Une semaine pour livrer une paire de lunette dans une agence.
Aucune information fiable et claire communiquée au client (5 j avec la mention « colis en préparation » pour une paire de lunette de soleil !!)

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de nos produits.

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pourvoir vous livrer à temps lors de votre prochaine commande.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Commande conforme et expédition dans les temps.

Commande conforme et expédition dans les temps.
Bon accueil à l'Optical Center de Pau pour récupérer les lunettes même si l'écart de prix entre le site et la boutique constaté lors de l'essai en boutique était important et surprenant.

Par Frédéric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Marie-Louise à était a la fois professionnelle et très ...

Marie-Louise à était a la fois professionnelle et très humaine. Elle a su être patiente et me conseillé aussi bien pour ma vue que pour l esthétisme du rendu sur moi. Elle m'a bien expliquer tout les avantages que proposer le groupe. Messieurs les dirigeants vous avait une perle, ne la laisser pas partir. Si bien que dorénavant je voudrais dans la mesure du possible que ce soit elle qui s'occupe de moi et de ma famille. Encore merci Marie-Louise.

Par Elise il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Non respect des délais promi

Non respect des délais promis

Par Robert H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous espérons pouvoir satisfaire vos attentes lors d’une prochaine commande.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Très professionnelle, accueillante, je suis satisfaite ...

Très professionnelle, accueillante, je suis satisfaite

Par Leggerini37 M. il y a 2 ans

Optical Center PODENSAC

Très bon accueil et de très bon conseil concernant ...

Très bon accueil et de très bon conseil concernant ma paire de solaire.

Par Evawicky il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT