Avis clients Optical Center

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Très bonne équipe, de vrais pros. Une large offre de ...

Très bonne équipe, de vrais pros. Une large offre de paires de lunettes de vues et solaires. Très bons conseils. Je recommande.

Par Golf2630 il y a 2 ans

Bon accueil

Par Sarra H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne expérience, personnel très agréable. Un centre ...

Bonne expérience, personnel très agréable. Un centre avec un large choix de lunettes.

Par Franck S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Nous avons été très bien reçus. Agent Conseil au top ...

Nous avons été très bien reçus. Agent Conseil au top pour le look, pour ses conseils, pour sa gestion. Lunettes de qualité, belles et solides. Nous sommes fidèles à cette Agence Optical Center de SEYSSINS.

Par Danicodan il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Bonne expérience. Délai de livraison un peu long, dommage. Meilleur tarif ...

Délai de livraison un peu long, dommage. Meilleur tarif qu’en boutique.

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bonne accueil, personnel au top ! je recommande ...

Très bonne accueil, personnel au top ! je recommande ce magasin.

Par Wassima45elh il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Personnelle très agréable et très souriant

Personnelle très agréable et très souriant

Par Jejeven13 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Rapide, efficace et des produits de marques à des prix ...

Rapide, efficace et des produits de marques à des prix raisonnables !

Par Amoussou W. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bon contact avec le conseiller

Bon contact avec le conseiller
Surtout la métaphore avec la Audi q7

Par Saracci M. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

J ai été servi par le conseil Axel qui est vraiment ...

J ai été servi par le conseil Axel qui est vraiment très professionnel

Par Anastasi M. il y a 2 ans

Personnel agréable et efficace

Personnel agréable et efficace

Par Elodiehovhanessian il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Une très bonne expérience. Très bien renseigné et une ...

Une très bonne expérience. Très bien renseigné et une super accueil. Merci a toute l'équipe.

Par Berengereperez199425 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience

Par Berengereperez199425 il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Conseillère souriante et très professionnelle. Large ...

Conseillère souriante et très professionnelle. Large choix de monture, bon conseil, boutique agréable, je recommande fortement.

Par Aurelien F. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Toujours à l’écoute avec un accueil chaleureux et le ...

Toujours à l’écoute avec un accueil chaleureux et le sourire aux lèvres. De très bons conseils ! Je recommande vivement !

Par Beenji M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE