Avis clients Optical Center

Optical Center SALLANCHES

Pour une première expérience avec l'opticien (le Directeur), ...

Pour une première expérience avec l'opticien (le Directeur), elle était parfaite. Personne très agréable, très à l'écoute et très sympathique. A compris ce que je recherchais précisément.

Optical Center ALLONNES

Très bien conseiller pour une première paire de lunettes, ...

Très bien conseiller pour une première paire de lunettes, très bonne expérience de consommation

Par Legros66 Y. il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bons conseils, et merci à Marie pour son avis ...

Très bons conseils, et merci à Marie pour son avis et ses conseils avisés

Par Thil L. il y a 2 ans

Optical Center LEDRU ROLLIN - 12ÈME

Optimale

Optimale
Personnel très compétent

Par Jojomobil1 il y a 2 ans

Optical Center PLOËRMEL

Équipe accueillante, et professionelle! Merci encore ...

Équipe accueillante, et professionelle! Merci encore

Par Auroma55 il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

Opticien agréable et accueillant.

Opticien agréable et accueillant.

Par T74 T. il y a 2 ans

Très bon acceuil, gentillesses et patience au top

Très bon acceuil, gentillesses et patience au top

Par Aurard J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Beaucoup de choix, nous avons été très bien reçu, et ...

Beaucoup de choix, nous avons été très bien reçu, et bien conseillé!

Par Ameng C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accueil agréable.....

Accueil agréable.....

Par Seguer M. il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Accueil, rapidité et professionnalisme sont au rendez-vous. ...

Accueil, rapidité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Par Anilork il y a 2 ans

Optical Center PODENSAC

Reçu par Mr Fabian. Excellents conseils. Disponible. ...

Reçu par Mr Fabian. Excellents conseils. Disponible. Sympathique.

Par Lizaetpat il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Un conseil tres pro et chaleureux etm les prix de l enseigne sont les plus intéressants qu'on puisse trouver ce qui est quand même aussi appreciable

Un conseil tres pro et chaleureux

Par Saiget L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Depuis plusieurs années je suis cliente optical center ...

Depuis plusieurs années je suis cliente optical center , tout est ok pour moi.

Par Codebredin il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Parfait !

Très bon accueil, hôtesse souriante et très aimable. Informations claires et précises.

Par Danse J. il y a 2 ans

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Depuis qu'Optical Center est ouvert dans l'Aube, nous ...

Depuis qu'Optical Center est ouvert dans l'Aube, nous sommes une famille de 4 clients fidèles. Grand choix et de conseils très professionnels, nous tenons à remercier Laura pour ses compétences exceptionnelles. Un bonjour à Kim. Bien à vous et bonnes vacances.

Par Fevre L. il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Vue et solaires

Très bons conseils et prise en charge rapide et efficace ! Je recommande

Par Degand A. il y a 2 ans