Avis clients Optical Center

Après une semaine, enfin un numéro de suivi.

Après une semaine, enfin un numéro de suivi.
Amélioration à apporter concernant la communication client.

Par Cyril T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Bon accueil personne tres agréable

Bon accueil personne tres agréable

Par Oukaci A. il y a 3 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

J'ai rencontré des gens compétents et sympatiques.

J'ai rencontré des gens compétents et sympatiques.

Par Desormeaux M. il y a 3 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Parfait accueil et très bons conseils

Parfait accueil et très bons conseils

Par Justine D. il y a 3 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Équipe très professionnelle et sympathique! Grand choix ...

Équipe très professionnelle et sympathique! Grand choix de lunettes
Je reviendrai

Par Dossantos16 M. il y a 3 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bon accueil avec un beau sourire à travers le ...

Très bon accueil avec un beau sourire à travers le masque

Par Stephpal il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Peu de conseil . Le vendeur m’a laissé regarder et ...

Peu de conseil . Le vendeur m’a laissé regarder et choisir seule. J’aurais aime qu’il me précise que les verres antireflets donneraient une couleur violette et donc un regard maladif . Je souhaitais un dégradé de gris mais il n’avait aucun nuancier contrairement à d’autres magasins d’optique

Par Pierquet S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bon rapport prix/qualité!????

Très bon rapport prix/qualité!????

Par Radu-Bogdan M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bonne impression de la boutique, professionnels ...

Très bonne impression de la boutique, professionnels ( surtout Camélia), bien conseillés, même pour une adolescente difficile. Patience.

Par Destruy P. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

[email protected]

Accueil agréable et souriant. Caroline est professionnelle

Par Challet E. il y a 3 ans

Optical Center BÉZIERS

C’était très bien parfait

C’était très bien parfait

Par Ros N. il y a 3 ans

Quelle déception !

Je suis cliente dans ce magasin depuis plusieurs années et j’ai toujours été très très satisfaite. Malheureusement l’équipe a changé et l’accueil est déplorable : j’en ai fait l’amère expérience. Après tant d’années de fidélité, j’ai préféré changer d’opticien.

Par France il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de lire votre déception. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients nous est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients fidèles.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Super accueil de la part de toute l'équipe ,bon conseils ...

Super accueil de la part de toute l'équipe ,bon conseils et délais respecté

Par Dupont94120 J. il y a 3 ans

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif
Depuis une ou deux années c’est devenu la catastrophe . Aucune aide aucun conseil ils aiment récupérer un maximum de clients mais après cela ne suit pas . J’ai voulu à l’instant essayer une dernière fois de m’y rendre mercredi 11h20 mais je viens de repartir direct , je suis fâché à nouveau . On vous fait revenir , maintenant c’est fini je change direct de magasin et vu les réseaux familiaux et amicaux je vais en parler tout autour de moi . Le magasin avenue de Genève c’est devenu du grand n’importe quoi . À toutes et à tous À FUIR ABSOLUMENT , Allez ailleurs cela ne peut pas être pire qu’ici

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous nous donner plus de précisions afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et ainsi améliorer nos services ?

En vous remerciant

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Optical Center GUÉRANDE

Le suivi de commande n'est pas bon

Je pense que le suivi de commande peut largement être amélioré. J'ai dû appelé pour savoir où en était ma commande et sans succès ..... Je n'ai eu personne en ligne et l'appel était coupé ... inquiétant ! Donc à la suite de ma relance par mail au service client, ma commande a enfin changé de statut et été expédiée... Pour la suite, aucun problème.

Par Stephane Burel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

Optical Center SCHILTIGHEIM

Une bonne expérience, nous connaissons le vendeur depuis ...

Une bonne expérience, nous connaissons le vendeur depuis plusieurs années et toujours à notre écoute

Par Boijouxsophie il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME

Bravo

Je suis venue chez Optical-Center avec ma fille pour l’aider à choisir des lunettes. L’accueil est chaleureux et respectueux, les conseils sont excellents. Nous avons pu prendre notre temps et sommes ressorties ravies avec deux paires de lunettes. Merci au vendeur.

Par Charrierbri il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Un magasin très agréable,une ambiance très sympathique ...

Un magasin très agréable,une ambiance très sympathique et une équipe très a l’écoute et des conseils sur mesures en fonction de nos besoins .
Je suis satisfaite de mon passage sur ce lieu de vente!

Par Hanaenae il y a 3 ans