Avis clients Optical Center

Martin très bon conseillé et très bon accueil

Martin très bon conseillé et très bon accueil

Par Hassinouna il y a 2 ans

Optical Center PERTUIS

Commande faite sur le site, livraison rapide dans le ...

Commande faite sur le site, livraison rapide dans le magasin proche de chez moi. Facile à récupérer en magasin.

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Optical Center SALLANCHES

Agréable visite

Les personnes sont accueillantes, bienveillantes... Il y a un choix intéressant de modèles... Parfait merci

Par Alabada il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très professionnels et les lunettes de bonnes qualité ...

Très professionnels et les lunettes de bonnes qualité

Par Pere A. il y a 2 ans

Optical Center REZÉ

très bon service rapide et gentils

très bon service rapide et gentils

Par Jenaipas il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

excellent service et attention ...

Ils sont très gentils, excellent service et attention aux clients

Par Aduranda il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super accompagnement sur le choix des lunettes et obtention ...

Super accompagnement sur le choix des lunettes et obtention des lunettes rapide !

Par Stz L. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil!! Un grand choix de lunette de vue ...

Très bon accueil!! Un grand choix de lunette de vue

Par Bouklifaiza il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Alzon17 C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil au top ! Rapidité et efficacité sont les mots ...

Accueil au top ! Rapidité et efficacité sont les mots qui me viennent suite à mon passage chez Optical Center.

Par Anaischanel il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Merci!

J’ai été très bien accueillie. Merci particulièrement à Mehdi qui a été patient et m’a parfaitement conseillée dans le choix de mes nouvelles lunettes.

Par Camilleflrtn il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne accueil et de bon conseil

Très bonne accueil et de bon conseil

Par Emmaleroux13 il y a 2 ans

Optical Center SENS

Très professionnel une équipes très agréable et professionnel ...

Très professionnel une équipes très agréable et professionnel dans leur travail

Par Klm4512089100 il y a 2 ans

Très bonne !!!!!!!!!!!!

Très bonne !!!!!!!!!!!!

Par Hugozerdoun il y a 2 ans

Optical Center BASSENS

Merci à Marie pour son efficacité et son professionnalisme ...

Merci à Marie pour son efficacité et son professionnalisme !!! Une équipe au top et un très beau magasin

Par Marjoriesimon73 il y a 2 ans

Optical Center RUEIL-MALMAISON

Optical Center Rueil-Malmaison : Très bon service !

Optical Center Rueil-Malmaison :
Super accueil et une prise en charge de qualité. Rafael Guerrero est un conseiller opticien-lunetier qui a su m’accompagner tout au long du processus de la mesure de ma vue jusqu’au choix de la monture, avec une très bonne écoute et une force de proposition de tres bonne qualité et un professionnalisme irréprochable. Je le recommande à tous client ! Au top !

Par Dia92 N. il y a 2 ans

Optical Center SEYNOD

Super accueil, personnel très à l’écoute et toujours ...

Super accueil, personnel très à l’écoute et toujours de bons conseils! Merci

Par Ourselmarie il y a 2 ans