Avis clients Optical Center

Optical Center BEYNOST

Très bien reçu et conseillé pour mon choix de monture. ...

Très bien reçu et conseillé pour mon choix de monture.

Par Mr1 A. il y a 3 ans

Optical Center CHANTEPIE

Reçu par Thomas très gentil et à l'écoute

Reçu par Thomas très gentil et à l'écoute

Par Karimi78 R. il y a 3 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Excellent accueil et très bonne qualité des montures ...

Excellent accueil et très bonne qualité des montures livrées

Par Salhi F. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bonne prise en charge d'Ophelie

Très bonne prise en charge d'Ophelie

Par Lieurade C. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Bon accueil. La personne qui m'a pris en charge asu ...

Bon accueil. La personne qui m'a pris en charge asu s'adapter a mon budget et mes préférences pour me proposer plisieurs paires.

Par Linski G. il y a 3 ans

Optical Center RUEIL-MALMAISON

Très bien c’était chouette Landry est très charismatique ...

Très bien c’était chouette Landry est très charismatique et de très bons conseils

Par Mllepoupoune il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Attention détournement de solaire !

Au premier franchissement dans cette boutique j'ai eu affaire a Mathieu , avec qui par la suite j'ai effectué la transaction administrative . Il me dit après commande de mes lunettes que je serais appeler si un problème venait à être rencontrer sur éventuellement le retard. Je me rend à la boutique une semaine après la date informé ma parie de lunette de vue étais brisé aux montage et ma paire de solaire était
introuvablee malgré l'annonce de la livraison effectué.
Mr sebbouh a gentiment passer au moins 20 minutes à les chercher pour moi mais en vain il était gêner de me dire que Mathieu la personne avec qui vous avez commencer le dossier vous rappellera........ Le lendemain Mathieu m'appele ahhhhhhh enfin !!!!! Il m'annonce que la paire de lunette solaire a été perdu dans la livraisons ( cherche t'il à me les endormir ?????) Bref je lui dit que Mr sebbouh a regarder qu'elle étais annoncer livré .
Sa réponse a été non non elle a pas été livré je lui demande donc combien de temps sa allait mettre ??? Sa réponse " je sais pas c'est pas j'ai aucune infos de Ray Ban " au téléphone il avais l'air très évasif sur la question des solaire !!!!! Je reviens en boutique 1 semaine après et je décide d'interpeller Mr Ibrahim car il avait de très très bon avis sur le net !!!!! J'ai bien fait de demander cette personne qui m'a retrouvé direct ma solaire qui était bien caché et livrer depuis un certain temps !!!! Alors je tiens à vous alerter soyez attentif et prudent j'étais parti sur un avis de vous demandez de fuir cette boutique mais Ibrahim a très bien gérer son professionnalisme m'a fait redescendre la température donc si vous poussez la porte de cette boutique je vous conseille Ibrahim !!!!!!! Les étoiles sur la rapidité ainsi que l'accueil est due en effet à ce Vendeur !!!!!!! Merci de m'avoir lue soyez prudents !

Par Adil K. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bon conseils et très pro

Bon conseils et très pro

Par Thibaudcordier il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Excellent conseil, sourire et politesse. Tout ce que ...

Excellent conseil, sourire et politesse. Tout ce que l’on attend chez un opticien.

Par Gilgraignic il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. Nous avons été servis vite et ...

Très bonne expérience. Nous avons été servis vite et très bien conseillés.

Par Braux M. il y a 3 ans

Sa ce très bien passé gentil

Sa ce très bien passé gentil

Par Aliciajennykev il y a 3 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

Première fois chez Optical Center...

Première fois chez Optical center, j’ai été très bien reçue, prise en charge dès mon arrivée. Pas de temps d’attente, un arge choix de montures malgré une idée très précise du style souhaité me concernant. Employés très sympathiques, aimables, polis et à notre écoute.

Par Anais O. il y a 3 ans

Optical Center SENS

Personnel très professionnel, on apprecie la qualité ...

Personnel très professionnel, on apprecie la qualité du conseil et des produits

Par Gonthier S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Clip solaire acheté le 30/3. Pas de nouvelles. Téléphoné ...

Clip solaire acheté le 30/3. Pas de nouvelles. Téléphoné 3 fois. Pb fournisseurs. Puis pas d’adresse de livraison!. Tu parles d’un site fiable !
Je demande une livraison au magasin de St Brice. Toujours rien.
C’est nul.

Par Pierre P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Optical Center VILLABÉ

Très bon accueil malgré beaucoup de clients dans le ...

Très bon accueil malgré beaucoup de clients dans le magasin.

Par Hervé O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/04/2021

Par JORDAN V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Notation

Très long à arriver. Aucune nouvelle concernant le colis. Pas de mail, ni de sms pour dire que les lunettes en question sont arrivées.
Heureusement que le personnel de Varennes est aimable et efficace pour rattraper le manque de compétence des personnels du site internet.

Par Maxime C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Mauvais article recu renvoie à notre charge

Mauvais article recu renvoie à notre charge

Par Marie-Lydie B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Livraison rapide . Bon accueil au magasin pour le retrait ...

Livraison rapide . Bon accueil au magasin pour le retrait de ma commande

Par Brigitte D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021