Avis clients Optical Center

J’ai commandé des lunettes de soleil il y a plus d’une ...

J’ai commandé des lunettes de soleil il y a plus d’une semaine mais l’état de mon commande c’est encore traité... c’est un peu désagréable étant donné que vous avez l’expedition rapide...

Par Caroline Chiara E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande donc ...

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande donc je ne peux pas forcément jugé mon expérience pour l'instant elle n'est pas très bonne

Par Justine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Rapide, efficace et un très bon accueil.

Rapide, efficace et un très bon accueil.

Par Kasnopolka E. il y a 2 ans

Optical Center AUTUN

Équipe au top et très professionnelle, donne de bons ...

Équipe au top et très professionnelle, donne de bons conseils et se montre disponible.

Par Elodiebartel71 il y a 2 ans

delais

Il n'y a pas délais quand on demande la livraison au magasin.
Par Chronopost c'était confirmé en 48H, par contre celui fait maintenant une semaine et toujours aucunes nouvelles pour venir les récupérer .

Par Elizabeth T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

nous sommes désolés de ce retard exceptionnel. Votre commande a été expédiée le 26/04/2021, elle est en cours de livraison. Nous espérons que votre achat vous apportera entière satisfaction. Pour votre prochaine commande, sachez que le délai estimé est spécifié à l'achat sous le bouton " commander la monture".

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Grâce à optical center Cabestany J ai pu trouvé mes ...

Grâce à optical center Cabestany J ai pu trouvé mes montures je m oriente Donc vers optical center Saint Dizier !!!! Merci Marine !!!

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Achats de deux paires de lunettes de vue

Achats de deux paires de lunettes de vue

Par Timera A. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Excellente, le service et les compétences au top

Excellente, le service et les compétences top

Par Cderhbitton il y a 2 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Tres professionnel souriant et compétent

Tres professionnel souriant et compétent

Par Rahma O. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La livraison est très longue j’envisage d’annuler ...

La livraison est très longue j’envisage d’annuler cette commande

Par Sihem D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Accueil super agréable. Conseils très bien. Vraiment ...

Accueil super agréable. Conseils très bien. Vraiment je recommande ce point de vente à tout le monde.

Par Leger F. il y a 3 ans

10sur 10m merci de votre compétence

10sur 10m merci de votre compétence

Par FRANCOISE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Pas de nouvelles pendant 2 semaines depuis la commande ...

Pas de nouvelles pendant 2 semaines depuis la commande
Le produit est nickel mais j’étais déçue par le service client. Depuis la date de commande, j’ai eu aucune nouvelle pendant 2 semaines. C’est dommage que Je ne pouvais pas suivre ma commande.

Par Hyunah L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Optical Center SENS

Très très très très très bien

Très très très très très bien

Par Bayon F. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Accueil et professionnalisme appréciables. Merci Camille. ...

Accueil et professionnalisme appréciables. Merci Camille.

Optical Center NOISY LE SEC

Yasmine a été aimable et performante . De bon conseil ...

Yasmine a été aimable et performante . De bon conseil . Merci

Par Beaumontva il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Très bien reçu et conseillé pour mon choix de monture. ...

Très bien reçu et conseillé pour mon choix de monture.

Par Mr1 A. il y a 3 ans

Optical Center CHANTEPIE

Reçu par Thomas très gentil et à l'écoute

Reçu par Thomas très gentil et à l'écoute

Par Karimi78 R. il y a 3 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Excellent accueil et très bonne qualité des montures ...

Excellent accueil et très bonne qualité des montures livrées

Par Salhi F. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE