Avis clients Optical Center

Excellent rien a dire

Excellent rien a dire

Par Culoandrea3 il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très bien Service De Olivier . Super acceuil et conseils ...

Très bien Service De Olivier . Super acceuil et conseils

Par Wagener N. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Tres rapide

Tres rapide

Par Aicha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Optical Center SENS

Super contente de l'accueil et sympathie des conseillers. ...

Super contente de l'accueil et sympathie des conseillers.

Par Teresa A. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil et des explications appropriées

Très bon accueil et des explications appropriées

Par Virgine31 il y a 2 ans

Optical Center QUIMPER

Excellente ! Personnel compétent et très commerçant ...

Excellente ! Personnel compétent et très commerçant !!
J’ai Eu affaire à Anna et Elodie !!
Ravie !! Bravo !

Par Petitbalcon M. il y a 3 ans

Livraison trop longue.

Livraison trop longue.
Par agréable surprise de la vendeuse. Très gentille

Par JULIEN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bon accueil, sympathique et chaleureux, de bons ...

Très bon accueil, sympathique et chaleureux, de bons conseils, très bien!

Par Emmaschilt il y a 3 ans

Déçu, mauvaise gestion des commandes

Déçu, mauvaise gestion des commandes
Monture validé à la commande, paiement validé puis 1 mois après n’ayant pas de nouvelles, je les appelle et j’apprend que les lunettes ne sont plus en stock donc impossible de les avoir et finalement changement de modèle à la dernière minute.... honteux

Par Marjorie L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Service client et zéro j’ai commander une paire de ...

Service client et zéro j’ai commander une paire de lunettes de soleil le 6/04 ça fait 1 mois je l’es toujours pas reçu

Par Ouafa T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Reçu mauvaise parie de lunettes malgré une boite avec ...

Reçu mauvaise parie de lunettes malgré une boite avec bonne reference...
Service client impossible à joindre au telephone
Recu une autre paire que celles commandées ...

Par Cyril B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

En plus d’être très jolie et souriante Mélanie est ...

En plus d’être très jolie et souriante Mélanie est une très bonne conseillère, super gentille et très professionnelle. Merci encore!!

Par Fakhre11 M. il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Bonne experience personnel gentil

Bonne experience personnel gentil

Par Fedigan C. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Wiaime , très professionnelle

Voilà un client difficile qui a été ravi de l accueil , du grand choix de lunettes , des prix et des conseils intelligents et adaptés

Par Oblineau il y a 3 ans

Optical Center SALLANCHES

Top! Toute la famille vient ici mnt!

Top! Toute la famille vient ici mnt!
Large choix de lunettes! Pauline conseillère super !

Par Hummel M. il y a 3 ans

Au top!

Très bonne expérience chez Optical Center d’Onet le chateau! Accueil sympathique, conseils avisés, très serviables et avenants! Merci à Sabrina qui s’est occupé de moi avec beaucoup de professionnalisme ????

Par florian.ricciardi il y a 3 ans

Je recommande !

Service au top ! Une équipe à l’écoute, de bons conseils et une très grande réactivité !

Par Valranges R. il y a 3 ans

Très bien!