Avis clients Optical Center

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bon accueil, à l’écoute de mes demandes et envies. ...

Très bon accueil, à l’écoute de mes demandes et envies. Service efficace

Par Coelho K. il y a 3 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bonne expérience, un accueil chaleureux et des ...

Très bonne expérience, un accueil chaleureux et des conseillers à l’écoute et patients. Un large choix de montures de différentes marques. Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Je recommande à 100%.

Par Perso N. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bien, rien à redire

Très bien, rien à redire

Par Laurine R. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super, le personnel est accueillant. La prise en charge ...

Super, le personnel est accueillant. La prise en charge fut rapide. Rien à redire !

Par Lysemagne86 il y a 3 ans

Optical Center ARMENTIÈRES

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Eric B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et très bons conseils de la part de ...

Très bon accueil et très bons conseils de la part de toute l’équipe

Par Hamon T. il y a 3 ans

Délai de livraison

Livraison beaucoup trop longue. Commande effectué il y a 2 semaines, toujours pas reçue.

Par Sybille V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

.........................

.........................

Par Boxebeld L. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bon accueil et très bons conseils

Achat de solaires effectué sur Internet et livré en magasin.
Très bon accueil au magasin, il a répondu à mes questions en prenant son temps.
J'y retournerai

Par Mickael L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonne réception accueil parfa

Bonne réception accueil parfait

Par Corinne P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Superlatif

Vaste, clair, lumineux, le magasin Optical Center séduit dès l'entrée. Les modèles présentés, en très grand nombre, semblent, d'entrée également, pouvoir répondre à tous les goûts et à toutes les exigences. C'est avec un très grand professionnalisme, une gentillesse et une qualité d'accueil sans pareilles, que Marina a pleinement répondu à nos attentes. Qualités, à entendre les autres clients, partagées par ses deux collègues. Les avis publiés sur le site d'évaluation nous avaient convaincus, nous y ajoutons le nôtre en le rédigeant au superlatif. C & JPM

Par JPM il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Je ne commanderai plus jamais dans cette chaîne de ...

Je ne commanderai plus jamais dans cette chaîne de magasin et je ne mettrai plus les pieds là-bas également
Temps d'envoi ultra lent.. 16 jours
Je commande en ligne, une fois réceptionné en magasin, on me dit que je ne pourrai pas être remboursé par ma mutuelle car j'ai commandé ma monture en ligne..
Service client en ligne nul, qui copie/colle ses réponses..
On verra si le retour produit sera bien géré

Par David P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Très bon accueil, parfait ! Sourire, courtois, top ...

Très bon accueil, parfait ! Sourire, courtois, top top top!
Je suis beaucoup moins optimiste sur le parcours client digital pour acheter en ligne :-) y a des progrès à faire !

Par Jean emmanuel G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

C’était super! L’accueil et la qualité.

C’était super! L’accueil et la qualité.

Par Saba M. il y a 3 ans

Livraison trop longue.

Livraison trop longue.

Par Pariseaux C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Ce service m'a tout a fait convenu.

Ce service m'a tout a fait convenu.

Par Karine R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Dommage que le suivi de la commande n'est pas communiqué... ...

Dommage que le suivi de la commande n'est pas communiqué... Numéro de suivi non sur Colissimo comme indiqué sur le site mais sur un autre site

Par Rachel F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bug au niveau de la commande. Il a fallu appeler. En ...

Bug au niveau de la commande. Il a fallu appeler. En espérant que la suite se passe bien

Par Frederic G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Service au top

Service au top comme toujours, réparation rapide avec le sourire. Très satisfaite !

Par Ouin E. il y a 3 ans