Avis clients Optical Center

Optical Center BÉZIERS

Plus jamais je reviendrai chez optical center montures ...

Plus jamais je reviendrai chez optical center montures très bas de gamme verres très epais obligée de revenir plusieurs fois pour les faire régler

Par Polisset19 M. il y a 3 ans

Professionnel accueillant et efficace
Merci Lindsay!!

Par Trecant L. il y a 3 ans

michel

Suite à des problèmes de réglages ,nous sommes vraiment content du professionnalisme de Antoine qui a les qualités nécessaires pour donner satisfaction et résultat.
Date d’envoi de votre message : 12 avril
qu'il reste comme il est pour la marque Optical Center seine et marne sud et centre

Par Djazz il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Excellent site. De plus très facile à contacter si ...

Excellent site. De plus très facile à contacter si vous avez une question .

Par Patrick R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Optical Center NICE

Parfait pour la commande via le site. En revanche, ...

Parfait pour la commande via le site. En revanche, mauvais accueil en magasin, le salarié qui m’a reçue m’a totalement bâclée. Habituellement je suis prise en charge par une vendeuse très professionnelle et respectueuse

Par Christine V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Rapidité facilité prix

Rapidité facilité prix
A recommander les yeux fermés

Par Anita G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Hyper rapide à livrer

Hyper rapide à livrer
Super description.
Retrait gratuit en magasin.
Réglage fait par le conseiller.
Seule ombre au tableau : le numéro de suivi colissimo ne fonctionnait pas.

Par Aurélien D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Commande une paire de lunette de soleil le 8 mai et ...

Commande une paire de lunette de soleil le 8 mai et à ce jour toujours pas reçu et pas de nouvelle. Pour ma part dans l immédiat c est pas une très bonne note dommage.

Par Catherine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Tres bien, conforme à la photo.

Tres bien, conforme à la photo.

Par Clement F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Trop content ,super accueil, conseil,je vous conseil ...

Trop content ,super accueil, conseil,je vous conseil les yeux fermés, même si faut les ouvrir un moment donné

Par Bernard49 S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

I’m happy for the service because they assist me well.. ...

I’m happy for the service because they assist me well..

Par Quiape M. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil chaleureux, conseils personnalisés, personnel ...

Accueil chaleureux, conseils personnalisés, personnel très à l’écoute, le tout autour d’un petit thé. Merci à Marion qui me conseille à chaque fois de façon très professionnelle

Par Die E. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Je recommande !

Suis entièrement satisfait de la qualité des prestations fournies, ainsi que de l’excellent accueil et de l’écoute qui m’ont été réservés.

Par Richez F. il y a 3 ans

Le personnel est très réactif

Le personnel est très réactif

Par Melissamulot il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bonne. Les conseillers rencontrés ont été très ...

Très bonne. Les conseillers rencontrés ont été très pro et accueillants.

Par Amani F. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil sympathique et conseil intéressant

Accueil sympathique, et conseil intéressant

Par Mellati C. il y a 3 ans