Avis clients Optical Center

Bonne expérience même si le modèle ne me plaisait pas. ...

Bonne expérience même si le modèle ne me plaisait pas.
Remboursement sans pb

Par Virginie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

quelque probleme transport, et site web

pour ce qui est des lunettes et des lentilles c'est un bon site, mais je pense qu'il devrai changé de transporteur. (remis avec signature) bien pour certain qui ce font volé leur courrier, mais contraignent.
partie web site une mis a jour ne ferai pas de mal j'ai modifier mon adresse parce que j'avais fait une erreur et quand j'enregistre sa me localise en Allemagne. et aussi la securité code identifiant qui me détecte comme activité suspect... enfin plein de petit détaille qui m'ont fait passé une heure rien que pour me logué.

Par Julien F. il y a 2 ans

Nous sommes ravis

Par Julienaurelie il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Cécile super

Géniale. Cécile, la monteuse-opticienne a été géniale. Je recommande d'aller à l'Optical Center du Prado.

Par Inchuit83 il y a 2 ans

Optical Center FORBACH

Au top du top

Au top, super conseils de Camélia super boutique et large choix

Par Federspiel1 L. il y a 2 ans

Optical Center MILLAU

Excellente tant pour la qualité de l’accueil, la disponibilité ...

Excellente tant pour la qualité de l’accueil, la disponibilité du responsable ( Julien) ainsi que pour toutes sortes de conseils .

Par Gil I. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

J’ai passé un excellent moment dans le magasin de Vitrolles. ...

J’ai passé un excellent moment dans le magasin de Vitrolles.
Comme d’habitude personnel a l’ecoute et pro.

Par Cyrilgauthier il y a 2 ans

Très bonne experience. A recommander

Tree bonne experience.
Produits de qualité, conseils agréables et pertinents, livraison et accompagnement du client

Par Acagverhille il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Toujours les plus belles lunettes/montures sur Strasbourg. ...

Toujours les plus belles lunettes/montures sur Strasbourg. Des offres très attrayantes. Un service client au top avec des professionnels. Toujours de bons conseils et très commerciaux. Je recommande à 500 %.

Par Alekwerner il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Personnel de bon conseil et très aimable !

Personnel de bon conseil et très aimable !

Par Surge C. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience! Très bien accueil et conseillé ...

Très bonne expérience! Très bien accueil et conseillé

Par Huretn il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Première paire avec Léa

Première paire de lunette choisie avec Léa, une professionnelle qui a su nous mettre à l'aise et nous conseiller précisément. Merci a toute l'équipe !

Par Lescour Q. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Un plaisir de choisir ses lunettes ici, autant par ...

Un plaisir de choisir ses lunettes ici, autant par le choix que grâce à l'accueil et les conseils d'Ophelie et Léa !

Par Hlnmarc il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon magasin avec de supers vendeurs et vendeuses ...

Très bon magasin avec de supers vendeurs et vendeuses

Par MarilynBoureille il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Un très bon accueil et des conseils excellents avec ...

Un très bon accueil et des conseils excellents avec Elise .

Par Pluviose S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
nous sommes clients depuis des annes encore il y a 2 mois nous avons achete 2 paires de lunettes dont une qui avait une mafaçon mon mari a ete mal acceuilli par rudy nous avons payes nos lunettes 700 euros comptant et pour une soudure il voulait lui faire payer 39 euros quelle honte non seulement vous avez perdu des clients et on ne vous feras pas de pub
Par Ambrurica il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Ne changez rien !!! Parfait !

Un super contact, un accueil parfait, conseil impeccable et une prestation de qualité : mon épouse est absolument ravie de ses lunettes !!! Merci beaucoup Lindsay !!!!

Par Lamblin J. il y a 2 ans

Correct

Tarif plus que compétitif super.

Mais livraison tres longue suivi de commande nul.
Réception de l'article en magasin très expéditif.

Date d'expérience le 14/05/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré(e) que la satisfaction client est notre priorité tout au long du parcours client.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center