Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très bonne expérience avec Slavie de la boutique Montparnasse, ...

Très bonne expérience avec Slavie de la boutique Montparnasse, accueil et conseils formidables

Par Smouts P. il y a 3 ans

Parfaite, accueil toujours agréable et chaleureux

Parfaite, accueil toujours agréable et chaleureux

Par Hanane34 S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

très déçu du site... colis toujours en attente ...

très déçu du site... colis toujours en attente ...

Par Vir S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Optical Center BÉZIERS

Moment pertinent et agréable avec Yanisse.

Moment pertinent et agréable avec Yanisse.
Je repars enchantée

Par Sarahchet il y a 3 ans

Optical Center MANOSQUE

Très bien et efficace, bon accueil

Très bien et efficace

Super accueil au sein du magasin

Super accueil au sein du magasin

Par Timdelamelo972 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout s'est très bien passé, j'ai été très bien conseillée ...

Tout s'est très bien passé, j'ai été très bien conseillée et accueillie.

Par Emmadrlt il y a 3 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

L'expérience etais top ! Ils sont de bons conseils très accueillant et très gentill(e)s

L'expérience etais top !

Par Laeti170405 il y a 3 ans

Super magasin, super équipe

Super magasin, super équipe

Par Hitchhgaming il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Du débit a la fin : tout était parfait !

J'ai adoré aller chez Optical centre ! La gerz te ma accueillie avec beaucoup de disponibilité,très à l'écoute et excellente conseillère. J'ai vraiment aime être guidée dans mes choix et accompagnée dans la prise en charge de mon dossier de remboursement. Super suivi avec la mutuelle aussi. Bref c'était parfait !

Par Chloesorbe il y a 3 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Toujours très bien accueilli et bien conseillé

Toujours très bien accueilli et bien conseillé

Parfait

Commande reçue rapidement récupération dans une boutique ayant une équipe très accueillante et agréable. je recommande sans hesitation

Par Delphine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je suis très déçu : je viens d’acheter une nouvelle paire de lunettes et je n’ai pas pu profiter de ce cadeau ????

Je suis très déçu : je viens d’acheteur

Par Patkban il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2021

Nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

En vous remerciant,

Très cordialement.