Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Parfait

Très bon accueil, rude à fait preuve de beaucouo de patience avec moi et m' aidé à faire mon choix. Merci encore à lui

Par Ellieetsandrine il y a 3 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne comme d’habitude.

Très bonne comme d’habitude.

Par Campsflorian il y a 3 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bon Conseil et service.

Très bon Conseil et service.

Par Bosiger V. il y a 3 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Efficacité à l’écoute de la clientèle un professionnalisme ...

Efficacité à l’écoute de la clientèle un professionnalisme exemplaire je recommande sans hésitation

Par Cath C. il y a 3 ans

très décevant

aucunes communications, j'attendais un appel pour savoir ou en était ma prise en charge mutuelle, si je n'avais pas téléphoné pour en savoir plus, je n'aurais pas su, bien sûr lorsque que personnel daigne décrocher le téléphone car c'est la croix et la bannière pour les avoir.
en ce qui concerne les lentilles de contact, la vendeuse ne propose même pas la solution nettoyante, super commerciale.
l'offre de la deuxième paire offerte ne m'a pas été proposée non plus.
première et dernière fois que je mets les pieds chez vous.

Par S.rousseau il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir une expérience client exemplaire tout au long de votre parcours d'achat. En espérant pouvoir vous démontrer toute la qualité de service nos équipes lors d'une prochaine visite.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Parfait, vendeurs très sympathiques à l’écoute et rapide ...

Parfait, vendeurs très sympathiques à l’écoute et rapide ! Je recommande

Par Matos A. il y a 3 ans

Optical Center LOUVIERS

Je ne regrette pas d être venue. Les vendeurs sont ...

Je ne regrette pas d être venue. Les vendeurs sont à l écoute. Merci pour leurs conseils.

Par Monthe M. il y a 3 ans

Optical Center DUNKERQUE

Service impeccable

Service impeccable
Optitien habituelle et toujours satisfaite depuis ma première paire de lunettes

Par Warinbertille il y a 3 ans

Très bonne expérience au côté de leur équipe

Par Bolitt M. il y a 3 ans

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

lunettes jamais reçues

J’ai commandé et payé une paire de lunettes que je n’ai jamais reçue !!!

Par Saroan C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

après vérification de votre dossier client, la commande a été livrée le 10/07. Un email vous a d'ailleurs été adressé le 15/07 à ce sujet. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction et nous nous excusons pour ce délai.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Confiance

Top rapide sérieux

Par Nassim C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

très satisfais de l acceuil et le service .bravo OPTICAL ...

très satisfais de l acceuil et le service .bravo OPTICAL CENTER.JE RECOMMANDE.

Par Maletgerard il y a 3 ans

Par Philippe C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7

Très bon produit

Conseillers professionnels et sympathiques. Produit à la hauteur de mes attentes.

Par Mourad B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021