Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

J'ai été servi par karla je suis ravi .

J'ai été servi par karla je suis ravi .

Par Mickaelmonc il y a 3 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Première expérience chez Optical center

Première expérience chez Optical center
Très contente de leurs services !!
Je recommande les yeux fermés !
Rapport qualité-prix au top.
Très sympathique, accueillant et de bons conseils.
Merci à Axelle ????

Par Lucilenasse il y a 3 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Très bien, rien a redire

Très bien, rien a redire

Par Gilles K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Lunettes pas chères malheureusement pas confortables, ...

Lunettes pas chères malheureusement pas confortables, beaucoup trop de reflets sur les verres, très gênant

Par HERNANDEZ H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits de qualité qui leur apportent entière satisfaction. En espérant que nous aurons l'occasion de vous le démontrer lors d'un prochain achat en ligne ou en magasin.

Très cordialement,

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Lunettes défectueuses et les frais de retour sont à ...

Lunettes défectueuses et les frais de retour sont à nos frais. Ce n’est pas normal. Je ne repasserai plus commande sur ce site

Par Alison C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected] pour trouver une solution à votre problème. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

Optical Center TOURS - NORD

Livraison rapide, personnel très agréable.

Livraison rapide, personnel très agréable.

Par Elise D. il y a 3 ans

Je vois pas mon remboursement sur mon compte

Je vois pas mon remboursement sur mon compte

Par Tuan Rahman T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

pour bénéficier d'un remboursement, il faut vous connecter à votre espace client. Dans "infos personnelles" > mes avoirs/bon d'achats, cochez la case remboursement bancaire.

Votre demande sera traitée automatiquement dans un délai de 7 jours maximum.

En espérant que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction.

Très cordialement

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon service client avec des choix pertinents de ...

Très bon service client avec des choix pertinents de montures. Directrice au top, très sympathique et professionnelle. Nous recommandons le centre !

Par Arroteia F. il y a 3 ans

Service Impeccable

Chat rapide, efficace et réponses précises

Par CHRISTOPHE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021