Avis clients Optical Center

Parfaite, très bon conseil

Parfaite, très bon conseil

Par Vallard C. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.
Disponibilité aussi

Par Ste D. il y a 3 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

Par Emjohu il y a 3 ans

Optical Center TRIGNAC

Magasin, équipe géniale. Merci pour tout.

Magasin, équipe géniale. Merci pour tout.

Par Mahe1200 A. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bien vendeuse au top .approche client parfait ...

Très bien vendeuse au top .approche client parfait .charlene la stagiaire est adorable et serviable

Par Chambrillonophelie il y a 3 ans

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Très bon magasin, de bon conseillers.

Très bon magasin, de bon conseillers.
Christelle est toujours là pour me conseiller, merci pour sa bonne humeur et son professionnalisme

Par Doriane H. il y a 3 ans

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Un grand merci à christelle pour son amabilité, son ...

Un grand merci à christelle pour son amabilité, son professionnalisme et sa bonne humeur, elle est de bon conseil et prend le temps nécessaire pour répondre à nos besoin.

Par Sylvain01h il y a 3 ans

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Comme à chaque fois, c est juste parfait.

Comme à chaque fois, c est juste parfait.
Merci à christelle pour son amabilité, son professionnalisme et sa bonne humeur.

Par Heillouis S. il y a 3 ans

Très bon accueil, tres pro

Très bon accueil, tres pro

Par Jcbaldasso il y a 3 ans

Optical Center LIMONEST

Excellent accueil, conseils et compétences de qualité ...

Excellent accueil, conseils et compétences de qualité !
Rapidité de livraison…

De bon conseil pour le choix des lunettes

De bon conseil pour le choix des lunettes

Par Mili161287 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Excellente, personnel très accueillant,rapidité ! Équipe au top et super conseil !

Excellente, personnel très accueillant, rapidité

Par Cloud12 C. il y a 3 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien comme d'habitude.

Très bien comme d'habitude.

Par Duclospaul14 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Impossible de suivre le colis sur internet et d'avoir ...

Impossible de suivre le colis sur internet et d'avoir des nouvelles . Livraison prévue le 16 juillet et jusqu'à présent je n'ai pas plus d'informations . J'ai appelé le magasin où je devrais récupérer le colis, la personne m'a juste dit (avec amabilité ) qu'il ne peut rien pour moi et qu'il ne peut pas inventer mon colis. Je ne recommande pas et ne referai plus la même expérience.

Par ALISON H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

nous comprenons votre mécontentement. Après recherche de votre commande, votre colis a bien été livré le 16/07 dernier. Le nom indiqué lors de la commande et celui utilisé pour venir le chercher ne semblaient pas correspondre. C'est pourquoi, vous avez rencontré quelques difficultés. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement en magasin ou en ligne.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center.

Optical Center DUNKERQUE

Bon accueil bonne expérience avec des professionnels ...

Bon accueil bonne expérience avec des professionnels

Par Fossart I. il y a 3 ans

Optical Center BESANÇON - CHÂTEAUFARINE

La boutique optical; rien a redire, personnelle très ...

La boutique optical; rien a redire, personnelle très agreable.
A l écoute.
Mais site internet; délais beaucoup trop long . Déçus.

Par Alexandre ou Laetitia G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021