Avis clients Optical Center

Recherche parfaite et accueil très agréable

Recherche parfaite et accueil très agréable

Par Kaloucy il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil très sympathique ! Personnel à l’écoute.

Accueil très sympathique ! Personnel à l’écoute.

Par Jadepatru il y a 3 ans

Très bien reçu, service et conseils efficaces

Très bien reçu, service et conseils efficaces

Par Degiorgio M. il y a 3 ans

Optical Center LOUVIERS

Très belle expérience avec Léa, professionnelle et ...

Très belle expérience avec Léa, professionnelle et patiente !! Douce et attentive , très souriante même sous le masque !! Un grand merci !!

Par Ludivineboilet il y a 3 ans

Super accueillant et de bons conseils

Super accueillant et de bons conseils

Par Daher L. il y a 3 ans

Super magasin , j'ai était servi par karla , je suis ...

Super magasin , j'ai était servi par karla , je suis ravi , je recommande.

Par Mickaelmonc il y a 3 ans

Optical Center CALAIS - COQUELLES