Avis clients Optical Center

Très mauvaise expérience avec l'audioprothésiste. Après ...

Très mauvaise expérience avec l'audioprothésiste. Après une nouvelle chute d'audition , on a besoin d'un minimum de compréhension ; ici, l'audioprothésiste a une approche extrêmement désagréable. Sans même un bonjour, il parle à des mal entendants, la main sur la bouche (en plus du masque) ! Aucune considération, aucun dialogue possible, aucune prise en compte des besoins exprimés, il ne sait que ricaner bêtement. Plus jamais !!

Date d'expérience le 06/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite.

Pour échanger plus amplement sur votre expérience en magasin, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

facturation non justifiée auprès de ma mutuelle

Déjà cliente dans ce magasin je suis allée début mars demandé un devis pour une nouvelle commande de mes lentilles. Après avoir échangé avec une vendeuse j'ai constaté que le prix avait doublé en 2 ans . Je suis allée voir une autre enseigne qui m'a proposé le même produit à moitié prix j'ai donc formulé une demande signé auprès de cette nouvelle enseigne. Lors de notre demande de prise en charge auprès de ma mutuelle nous avons constaté que la prise en charge avait déjà été effectué par Optical center alors qu'aucun document n'avait été validé ni signé!!! Le versement par ma mutuelle de 200 euros a été réglé chez Optical depuis le 19 mars 021.J'ai contacté le responsable plusieurs fois mais à ce jour aucun remboursement auprès de ma mutuelle ce qui me bloque pour commander mes lentilles. Très insatisfaite de cet opticien partenaire de ma mutuelle je trouve ça incroyable de facturer auprès de la mutuelle alors qu'aucun produit n'a été commandé et reçu!!! Je bannis cette enseigne…

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Pour échanger et trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

En vous remerciant,

Très cordialement,

L’équipe Optical Center

Satisfaite

Livraison rapide en point relais

Par Isabelle L. il y a 2 ans

Super accueil, superbe service

Par Tiffani R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Tarif affiché correct au regard d'autres sites marchands. ...

Tarif affiché correct au regard d'autres sites marchands. Néanmoins, suivi de commande très long. Il a fallu que je contacte le service client pour obtenir le suivi de ma commande. Et pour l'heure, je n'ai pas de numéro de suivi, je sais simplement que ma commande a été expédié.

Par Tanguy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Optical Center COIGNIÈRES

François est de très bon conseils et s adapte aux besoins ...

François est de très bon conseils et s adapte aux besoins du client appareillage et réglage parfait

Par Andreu78 N. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Bon accueil
Bon conseil

Par Juliesegaux il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME

Très bon accueil, un large choix de montures , et des ...

Très bon accueil, un large choix de montures , et des offres très intéressantes

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Excellent service à tous les niveaux.

Excellent service à tous les niveaux.

Par Emmanuel Q. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bien j’ai trouvé la paire qui me plaie

Tres bien j’ai trouvé la paire qui me plaie

Par Sousousahin6738 il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Équipe accueillante et souriante ! :)

Équipe très à l'écoute et souriante. Propose tout ce qui faut pour répondre a nos besoins. Prise en charge rapide

Par Kouabo Y. il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Achats lunettes de vue

Très bons conseils et accueil ????

Par Cdelorme33 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Je recommande !!

Très bien accueillie, très rapide, tout choix possible ! Je recommande !!

Par Paulinecourtin06 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Excellent service, toute l'équipe est super sympa. ...

Excellent service, toute l'équipe est super sympa. Nolwenn c'est occupé de nous avec un service exemplaire

Par Baroux S. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

plus de 5 semaines d'attente

Bonjour, Commande passée le 28/03 toujours pas reçue! Il a fallu que je vous relance pour que vous vous rendiez compte au bout de 4 semaines qu'il vous manquait un complément d'info, ce qui bloquait son envoi ! J'ai enfin reçu un avis de réception en boutique en ville aujourd'hui !!
En espèrant que l'article sera conforme à mes attentes !
Hervé/Laurence Regnault

Je recommande une super

Je recommande une super

Par Favier S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Commande passée, débitée ... puis rien pendant une ...

Commande passée, débitée ... puis rien pendant une semaine !
Après une relance, la commande est miraculeusement expédiée 1h00 après.
Le tarif est intéressant mais le service bof bof.

Par Steve C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021